Résolu Gagner 1€ Par Filleul inscrit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrPayPal ツ

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
451
Réactions
138
Points
1 716
Bonjour, je vous présente ce nouveau site récent qui vous permettra de gagner de l'argent.
C'est un site qui vous offre des échantillons gratuit, mais aussi de gagner 1€ PayPal par filleul inscrit ( attention il faut mettre une vraie adresse mail car il faudra valider par la suite ), je mettrais des preuves de paiements dès que je recevrai l'argent.

Voilà comment se présente votre "tableau"
1434749720-moyen.png


et vous demanderez votre paiement comme cela :
1434749723-paie.png


Pourquoi je ne vous donne pas le nom du site ?

Car certaines personnes ne reconnaissent pas le travail des autres, et ne clique pas sur le lien de parrainage ( je sais qu'il existe des moyens "d'annuler le parrainage" ),
ça ne vous coûte rien de cliquer sur ce lien.
Donc Allez vous inscrire et faites vous un max de thune. .​
Ce TuTo est court mais il n'y a rien de compliqué, il suffit de ramener le maximum de monde, et si vous voulez par la même occasion d'avoir des échantillons de tout et n'importe quoi gratuitement chez vous, et vous pourrez les garder.


J'espère que ce "tuto" vous auras plus, n'hésitez pas à commenter si vous avez des problèmes ou autres je suis là pour vous aider.

Preuve de paiement reçu en 3h après la demande :

1434979215-good.png


PS : Etant donné que beaucoup de membres l'ont fait avant, je vous rappelle que vous n'êtes pas autorisé à mettre votre lien de parrainage dans l'espace commentaire. MERCI !
 
Dernière édition:

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
Bonjour, je vous présente ce nouveau site récent qui
vous permettra de gagner de l'argent.
C'est un site qui vous offre des échantillons gratuit, mais aussi de gagner​
1€ PayPal par filleul inscrit ( attention il faut mettre une vraie adresse mail car
il faudra valider par la suite ), je mettrais des preuves de paiements dès que je recevrai l'argent.​
Voilà comment se présente votre "tableau"
1434749720-moyen.png

et vous demanderez votre paiement comme cela :
1434749723-paie.png


Pourquoi je ne vous donne pas le nom du site ?

Car certaines personnes ne reconnaissent pas le travail des autres, et ne clique pas sur le lien de parrainage ( je sais qu'il existe des moyens "d'annuler le parrainage" ),
ça ne vous coûte rien de cliquer sur ce lien.
Donc Allez vous inscrire et faites vous un max de thune. .​
Ce TuTo est cours mais il n'y a rien de compliqué, il suffit de ramener le maximum de monde, et si vous voulez par la même occasion d'avoir des échantillons de tout et n'importe quoi gratuitement chez vous, et vous pourrez les garder.

J'espère que ce "tuto" vous auras plus, n'hésitez pas à commenter si vous avez des problèmes ou autres je suis là pour vous aider.
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut