Terminé Gagne tes 30 € Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
1 509
Réactions
507
Points
9 854
Je participe au concours et merci :rêve:
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour à tous et à toutes,:tchuss:
Tout d'abord, je vous remercie tous d'avoir participer à ce concours, je suis content qu'il est eu un tel succès et donc de pouvoir faire profiter une personne de ce prix : 30euros. :bave:
En contactant TOM, il m'a conseillé ce site pour faire le tirage qui est celui-ci :
J'ai compté chaque message valide donc en tout 165 et j'ai procédé à ce tirage :). (Screen de la dernière personne ayant participer à mon concours).
J'ai donc procédé à ce tirage est l'heureux gagnant est : :DJ: @Ka@ris :DJ:
Voici le lien du tirage :
Voici le screen de l'heureux gagant :

Ka@ris je te laisse donc me contacter par message privée afin de m'envoyer ton mail paypal ou tout simplement via skype : Imayzen

Merci à tous, et à bientôt pour un nouveau concours ! :D

@Djamel tu peux lock ce concours :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour à tous et à toutes,:tchuss:
Tout d'abord, je vous remercie tous d'avoir participer à ce concours, je suis content qu'il est eu un tel succès et donc de pouvoir faire profiter une personne de ce prix : 30euros. :bave:
En contactant TOM, il m'a conseillé ce site pour faire le tirage qui est celui-ci :
J'ai compté chaque message valide donc en tout 165 et j'ai procédé à ce tirage :). (Screen de la dernière personne ayant participer à mon concours).
J'ai donc procédé à ce tirage est l'heureux gagnant est : :DJ: @Ka@ris :DJ:
Voici le lien du tirage :
Voici le screen de l'heureux gagant :

Ka@ris je te laisse donc me contacter par message privée afin de m'envoyer ton mail paypal ou tout simplement via skype : Imayzen

Merci à tous, et à bientôt pour un nouveau concours ! :D

@Djamel tu peux lock ce concours :)
Réglé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut