Terminé Gagne Black Ops 1 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
RGCoins
0
Pas de preuves de tirage, tirage au sort effectué a nouveau plus bas désolé @Waake™
 
Dernière édition:

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
RGCoins
0
Pourrais-je avoir une preuve du tirage au sort ?
C'est a dire ? je suis aller sur random j'ai mis le nombre de pages de 1 à 4 puis le nombre de "je participe" sur la page c'est pas comme ca qu'il faut procédé ?
 
D

delete214168

C'est a dire ? je suis aller sur random j'ai mis le nombre de pages de 1 à 4 puis le nombre de "je participe" sur la page c'est pas comme ca qu'il faut procédé ?
Non, il faut la preuve que c'était bien sur lui, en même pas une seconde il a répondu bizarrement, donc je préfère avoir une réelle preuve, sinon si tu ne peux pas donner le lot, tu peux me le dire directement également. ^^
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
RGCoins
0
Non, il faut la preuve que c'était bien sur lui, en même pas une seconde il a répondu bizarrement, donc je préfère avoir une réelle preuve, sinon si tu ne peux pas donner le lot, tu peux me le dire directement également. ^^
et comment je fais sachant que j'ai pas de screen du random ?
 
D

delete214168

et comment je fais sachant que j'ai pas de screen du random ?
En effectuant un autre tirage si possible ^^, car bon je suis désolé, mais je préfère être sûr, ce n'est pas très logique.
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
RGCoins
0
En effectuant un autre tirage si possible ^^, car bon je suis désolé, mais je préfère être sûr, ce n'est pas très logique.
C'est un peu injuste pour le gagnant mais bon je vais suivre les règle je savais pas qu'il fallait des "preuves" de tirages au sort ...
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
RGCoins
0
Random de la pages :
random du post :
@Jason™ tu remporte ce concours
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
RGCoins
0
Yeah ! Merci à toi et aux autres participants :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut