Résolu FUT16 BUG De Connection Pour Gagner Tout Les Matchs ?

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
J'ai vu pas mal de joueurs en draft fesais sa, il marquer dans leur camps et direct aprés sa fesait un bug de connection puis sa quitter en disant que la connection est insuffisante, moi je passe le tour car y'avais 1 - 0 pour moi mais le gars je les retrouver en Demi-Final juste aprés donc c'est que lui aussi passe les tour même si il perdait le match 0 - 1 du coup je pense qu'en fesant bug sa connection avec un logiciel sur PC sa devrais fonctionner pour tout le monde donc j'vais essayer j'vous en dit plus
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Tu es sur quelle console ?
Après j'ai l'impression qu'en Draft tu ne tombe pas forcément contre des personnes qui sont au même tour que toi :)
Si, tu va pas jouer en final avec un mec qui passe le 1er tour quand même -_-
Je suis sur PS4 et j'en croise pas mal des gars qui marque et direct aprés la cinématique sa lag et boum sa me quitte de la partie
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 264
Points
25 221
RGCoins
0
Tu es sur quelle console ?
Après j'ai l'impression qu'en Draft tu ne tombe pas forcément contre des personnes qui sont au même tour que toi :)
Je pense la même chose que toi , idem pour les coupes , dès fois je tombes contre des monstres dès le premier tour , et des fois contre des mecs en demi final (ex hier en coupe) c'était limite s'il savait tirer ...
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Je pense la même chose que toi , idem pour les coupes , dès fois je tombes contre des monstres dès le premier tour , et des fois contre des mecs en demi final (ex hier en coupe) c'était limite s'il savait tirer ...
Sa veut rien dire sa, si tu tombe contre un monstre au premier tour bah ces logique le type il dois quand même débuter la draft au 1 er tour même si c'est un monstre ^^
et oui aprés y'en a qui monte en final par chance il sont mauvais mais voila c'est du hasard mais non quand tes en final tu joue que contre es mecs en final ^^
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 264
Points
25 221
RGCoins
0
Sa veut rien dire sa, si tu tombe contre un monstre au premier tour bah ces logique le type il dois quand même débuter la draft au 1 er tour même si c'est un monstre ^^
et oui aprés y'en a qui monte en final par chance il sont mauvais mais voila c'est du hasard mais non quand tes en final tu joue que contre es mecs en final ^^
Nn même pas en draft , en coupe aussi , et le pire c'est contre eux qu'on galère à gagner
 
Haut