Résolu [FUT15] Cherche technique d'achat/revente petit budget !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Bonjour a tous, ;)

Je cherche une technique d'achat/revente sur FUT 15 pour un petit budget (5 300 creds) .....

Je sais que c'est difficile pour des petits budget mais il faut bien commencer ....

Merci de bien détailler la technique :)

Merci d'avance
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Achete des joeuurs petits budgets trés utilisés , thauvin , laporte , gignac , nkoulou , ideye , nzogbia , et tu fais sa jusqu'a avoir dans les 1000 Crédits et tu fais la meme technique avec des joueurs rares a maximum 1000 crédits , sa va pas partir a la premiere heure tu relistes un maximum de fois a chaque fin de session ;)
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Achete des joeuurs petits budgets trés utilisés , thauvin , laporte , gignac , nkoulou , ideye , nzogbia , et tu fais sa jusqu'a avoir dans les 1000 Crédits et tu fais la meme technique avec des joueurs rares a maximum 1000 crédits , sa va pas partir a la premiere heure tu relistes un maximum de fois a chaque fin de session ;)

Déjà merci de ta réponse, mais comment je l'ai achète ? Je vais sur FUTHEAD et j'essaie de trouver un prix en dessous ?
 

| KAMEL |

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
636
Réactions
238
Points
2 888
Commence à acheter deux ou trois joueurs très demandé comme par exemple EMINIKE mais avec un style ( Finisseur, Œil de lynx, Sniper ) et reliste-le pour environ 600 crédits en plus
La clef de l'Achat/Revente : LA PATIENCE


:D BON COURAGE :D
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Commence à acheter deux ou trois joueurs très demandé comme par exemple EMINIKE mais avec un style ( Finisseur, Œil de lynx, Sniper ) et reliste-le pour environ 600 crédits en plus
La clef de l'Achat/Revente : LA PATIENCE


:D BON COURAGE :D


J'en faisait énormément sur FUT 14, mais la sur FUT 15 pas moyen ...
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963

Petit à petit mec ! et un conseille fais de l'achat la nuit a partir de 2H du matin pour trouver les moins chers et revends les le lendemain ves 19h et plus ;)


Enfaite pour l’achat revente j'attends un peu d'avoir une équipe "stable" et "potable" .... parce que la je galère comme j'ai pas assez de crédits pour l'A/R j'en ai pas assez non plus pour acheter mes joueurs.... j'attends, je commencerai dans une semaine :)
 

| KAMEL |

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
636
Réactions
238
Points
2 888
Un autre conseil, gagnes tes crédits normalement en jouant des matchs ( saison solo ou en ligne ) et n’achètes surtout pas de joueurs ! c'est lorsque tu auras un minimum de 10k là tu fais ta première petite équipe et tu te lances ;)

Bonne chance mec :D
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Un autre conseil, gagnes tes crédits normalement en jouant des matchs ( saison solo ou en ligne ) et n’achètes surtout pas de joueurs ! c'est lorsque tu auras un minimum de 10k là tu fais ta première petite équipe et tu te lances ;)

Bonne chance mec :D


J'avais l'intention de faire sa !! Merci Mec !! :DJ:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut