Résolu FUT14 | Qui pourrai me passer zlatan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erasthy

Le Bouffeur de Suchi
Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
166
Réactions
15
Points
3 696
Tout est dît dans le titre il me faut un zlatan pour finir mon equipe et qu'elle soit au top du top
 

Erasthy

Le Bouffeur de Suchi
Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
166
Réactions
15
Points
3 696
Mdrr x)
Tu sais combien il coûte déjà?
Et même pas de s'il vous plait, bah laisse tombé x)
Au lieu de t'incruster dans toutes les conversations comme celle de thedark pour crier au plagia et dans la mienne pour te foutre de ma gueule bah va apprendre le respect au lieu de venir emmerder des personnes qui recherche quelqu'un pour leur equipe et puis si tu veux tu n'as qu'à venir faire un match et après on verra si tu l'ouvres toujours autant.
 

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
Au lieu de t'incruster dans toutes les conversations comme celle de thedark pour crier au plagia et dans la mienne pour te foutre de ma gueule bah va apprendre le respect au lieu de venir emmerder des personnes qui recherche quelqu'un pour leur equipe et puis si tu veux tu n'as qu'à venir faire un match et après on verra si tu l'ouvres toujours autant.
MDR
 

Maniiac72

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
208
Réactions
94
Points
1 450
Au lieu de t'incruster dans toutes les conversations comme celle de thedark pour crier au plagia et dans la mienne pour te foutre de ma gueule bah va apprendre le respect au lieu de venir emmerder des personnes qui recherche quelqu'un pour leur equipe et puis si tu veux tu n'as qu'à venir faire un match et après on verra si tu l'ouvres toujours autant.
Je m'inscrute de quoi, c'est un forum mec, si quelqu'un te le donne tu as de la chance car il coûte 2M mais bon, tu es sur quel plateforme?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut