Résolu FUT14 | Je crée/donne mon avis sur : vos teams

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maniiac72

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
208
Réactions
94
Points
1 450
Salut, si quelqu'un souhaite que je lui crée une team sur FUT 14 ou que je donne mon avis sur sa team, n'hésitez pas à m'en faire part ;)
Je les crée grâce à ce site :
 

Maniiac72

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
208
Réactions
94
Points
1 450
Equipe 1 : Bayern

CUKhSJc.png


Equipe 2 : Saison en ligne

Fbvxtxi.png
Bon équipe, 2m4 ? Hummels 89 à la place de Dante, Pepe TOTS ( 88 ) à la place de Pepe boost et si tu as assez prend une version up de Marcelo ou Sergio Ramos ou un Di Maria version MC ?
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Bon équipe, 2m4 ? Hummels 89 à la place de Dante, Pepe TOTS ( 88 ) à la place de Pepe boost et si tu as assez prend une version up de Marcelo ou Sergio Ramos ou un Di Maria version MC ?

Hummels je le vois bien dans mon equipe Bayern.
Après pour les totts je vais voir.
J'hésite à rajouté pour avoir un Cristiano
 

Maniiac72

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
208
Réactions
94
Points
1 450
Hummels je le vois bien dans mon equipe Bayern.
Après pour les totts je vais voir.
J'hésite à rajouté pour avoir un Cristiano
Ouais Hummels est pas du Bayern mais ul est Allemand ça passe avec Lahm et Boateng, sinon Cr7 serait mieux à la place de Benzema ( que tu revends ) car il est pas à son poste dans ta team saison en ligne
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Ouais Hummels est pas du Bayern mais ul est Allemand ça passe avec Lahm et Boateng, sinon Cr7 serait mieux à la place de Benzema ( que tu revends ) car il est pas à son poste dans ta team saison en ligne
J'avais pensé à la même choses vu que CR7 est à placé gauche en plus il y'a plein de joueur du real a gauche sur mon equipe saison en ligne.
 

Maniiac72

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
208
Réactions
94
Points
1 450
elle est bien sauf que en 10 je mettrai plus du Di natale SIF, defenseur droit abate et defenseur gauche armero
Ouais c'est pas faut, perso j'ai mis Higuain car je l'ai en World Cup et il est trop trop chaud et ces Longshots sont superbes ! Armero Boost est assez chaud mais Cole a 85 de gen quand même, et Abate est trop rapide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut