Résolu FUT 16 Limite Atteinte...help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BillyXor

Membre
Inscription
23 Septembre 2013
Messages
232
Réactions
57
Points
2 456
Salut tout le monde svp j'ai besoin de votre aide...quand j me connecte à fifa ultimate team 16 ca donne ce message:
Vous avez atteint le nombre limite de connxions a un compte FUT sur ce système. Veuillez contacter le service consommateurs pour toute demande d'aide...quelqu'un a une solution....aidez moi svp je peux pas rentrer a fut
 

BillyXor

Membre
Inscription
23 Septembre 2013
Messages
232
Réactions
57
Points
2 456
Pareil je suis sur ps4, et cest quoi le cid ?
Un console ID est l'identifiant de ta console , c'est avec sa que sony te bannissent ou non.
Pour l'avoir , il faut le logiciel Charles.
Tu le recupère depuis ta ps3 avec le logiciel Charles.
Avoir un console Id valide quand on a une ps3 jailbreakée cela sert a se connecter en ligne avec un autre identifiant de play. C'est a dire une play qui n'est pas banni.
Beaucoup de gens veulent en avoir pour debannir leur console du psn et pouvoir faire des lobbys.
Il est conseillé de ne pas passer son console ID sauf si ta play ne joue pas en ligne.
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Un console ID est l'identifiant de ta console , c'est avec sa que sony te bannissent ou non.
Pour l'avoir , il faut le logiciel Charles.
Tu le recupère depuis ta ps3 avec le logiciel Charles.
Avoir un console Id valide quand on a une ps3 jailbreakée cela sert a se connecter en ligne avec un autre identifiant de play. C'est a dire une play qui n'est pas banni.
Beaucoup de gens veulent en avoir pour debannir leur console du psn et pouvoir faire des lobbys.
Il est conseillé de ne pas passer son console ID sauf si ta play ne joue pas en ligne.
On peut changer de CID avec une PS3 en 4.76 non jailbreaké ?
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Moi aussi j'ai le même problème sur PS4 quelqu'un sait quoi faire ? :'(
Tu es sur que c'est pareil car il y a création de comptes, c'est 10 et il y a connexion, c'est 20 comptes.
Si tu as création, tu demandes à quelqu'un de te créer un compte. De passé le premier match fut.
Si c'est la connexion, alors la, c'est que tu t'es connecté, sur des comptes déjà créer sur FUT depuis un autre système. + de 20 fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut