Résolu Fut 13 beug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waza78

Membre
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
326
Réactions
23
Points
6 993
Bonjour, je voulais juste savoir si on quitte un match avant les 5 premier minutes en UT est ce que sa fait comment en saison et le match ne compte pas ? :p
Merci de vos réponses :) bonne journée:)
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Et en ligne en saison? A chaque fois que je marque dans les premiers 5 minutes et que la partie s'arrête (je ne sais pas pour quelle raison), je ne reçois pas mes points..
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Et en ligne en saison? A chaque fois que je marque dans les premiers 5 minutes et que la partie s'arrête (je ne sais pas pour quelle raison), je ne reçois pas mes points..
Parce que rien ne compte dans les 5premiere minute quand elle s arrete avant 5min c'est comme si il ny avais pas eu de match :)
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Parce que rien ne compte dans les 5premiere minute quand elle s arrete avant 5min c'est comme si il ny avais pas eu de match :)

Autre question, taleur j'étais sur fifa et j'étais entrain de win 3-2, à la 89ème minute j'vois que la partie s'arrête (j'avais cru que l'adv avait abandonné).. et quand j'me retrouve sur le menu du saison en ligne, j'vois que j'ai les meme points et les meme match restant , en gros le match (que j'allais win) n'a pas compté..

PS: Je ne parle pas de FUT en ce moment, mais du saison en ligne ^^
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Autre question, taleur j'étais sur fifa et j'étais entrain de win 3-2, à la 89ème minute j'vois que la partie s'arrête (j'avais cru que l'adv avait abandonné).. et quand j'me retrouve sur le menu du saison en ligne, j'vois que j'ai les meme points et les meme match restant , en gros le match (que j'allais win) n'a pas compté..

PS: Je ne parle pas de FUT en ce moment, mais du saison en ligne ^^
Ca s'est bizzard :mmh: Tu sais ca viens de quoi que le match s'est arreté ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut