Aide Frezze dés que je me connecte au PSN PS3 DEX 4.82.2

ITeK51

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 jailbreak que j'ai reçu il y a une semaine, j'ai fais toutes les mises à jour du firmware, de multiman, de rebut toolbox etc...
Mais depuis dès que je me connecte au psn et que je lance un jeu, le jeu Freeze la console pendant le chargement et obligé d'arrêté la console mais si je ne me connecte pas au psn le jeu chargé et fonctionne normalement, auriez-vous une solution svp ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 jailbreak que j'ai reçu il y a une semaine, j'ai fais toutes les mises à jour du firmware, de multiman, de rebut toolbox etc...
Mais depuis dès que je me connecte au psn et que je lance un jeu, le jeu Freeze la console pendant le chargement et obligé d'arrêté la console mais si je ne me connecte pas au psn le jeu chargé et fonctionne normalement, auriez-vous une solution svp ?
tu as le même problème avec tout tes jeux ?
 

ITeK51

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Tu as bien mis l'eboot bypass d'erootiik ?
https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

Et pour BO2 , tu as également mis un eboot modifié ?
Bah j'ai rien changé sur les jeux après avoir fait la mise à jour de tout les logiciels, c'est peut-être ça que les jeux ce lance plus, je connais pas bien tout ce qu'il faut faire et je vais surement me faire ban très vite mais bon tant pis mdrr
 
Haut