Résolu Freeze sur Fifa 16 origin

Rayban__Fr

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
147
Réactions
13
Points
6 883
Bonjour,bonsoir à chaque fois que je joues à Fifa, après 2-3 parties l'ecran se fige(devient noir) et j'entends juste le son et impossible d'y jouer je dois redemarrer le jeu à chaque fois... Ou par exemple en début de partie je vois le stade dans lequel le match se déroule avec la voix des commentateurs mais impossible de jouer je dois redémarrer le jeu.. Ou encore si j'oses changer de fenêtre en jouant (message origin,steam,...) quand je reviens sur fifa l'écran est noir et je dois relancer le jeu...

Depuis le début que j'ai le jeu le problème persiste et pourtant j'ai désinstaller/réinstaller, réparé le jeu,.... rien n'y fait...Je suis à bout de nerf et à court de solution.. Si quelqu'un pourrai m'aider

se serai gentil...


Cordialement RaybanFr
 

Rayban__Fr

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
147
Réactions
13
Points
6 883
Juste pour te dire, le I3 skylake equivaut à certain I5 de plus il a 4 coeurs (dont 2 fictifs) donc faut pas rigoler a chaque fois que tu entends I3 :oui:. De plus le I3 skylake est le dernier processeur intel sortie et question prix est pareille qu'un I5 ''basique''.
 

Rayban__Fr

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
147
Réactions
13
Points
6 883
Je regardes les degrées sur l'app Command center de msi peut être me donne t-elle des infos non précise? Car des fois sa passe de 40 à 60 en 2 secondes... J'ai le ventirad de base tu me conseilles de changer? Si oui par laquelle si possible pas trop chére
 
Haut