Résolu Freeze Saints Row IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genryû

Membre
Réactions
48
    Réponse de Genryû Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Freeze Saints Row IV
Bonjour à tous, je viens de télécharger Saints Row IV sur Ps3 je possède une Ps3 DEX 4.50 ITA et lorsque je lance Saints Row IV depuis multiman avec mon Hdd Externe de 1to le jeu se lance sans problème puis quand m'affiche la sauvegarde automatique le jeu freeze et je dois rebooter la console...
J'ai copié le jeu sur ma ps3 je le lance toujours depuis multiman et toujours un freeze

Si quelqu'un saurait de où vient le problème !

Swy

Contributeur
Réactions
683
    Réponse de Swy Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Freeze Saints Row IV
Ta mit un cd dans le lecteur ?
Ta cocher ''disque dur externe'' ? Et Émulation BD ?

Genryû

Membre
Réactions
48
    Réponse de Genryû Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Freeze Saints Row IV
Oui j'ai bien un Cd dans le lecteur quand je lance le jeu depuis le Hdd externe je coche bien Externe et Bd mirror mais rien ne change...

Hmzz95

Contributeur
Réactions
592
    Réponse de Hmzz95 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Freeze Saints Row IV
Nettoie ton disque ???

Genryû

Membre
Réactions
48
Rien y fait c'est toujours le même problème....
Moi qui voulait faire une nuit blanche dessus dès que je l'avais bah je sais même pas si ce problème peut-être résolu

Réactions
240
    Réponse de 波風ミナト Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Freeze Saints Row IV
Achete le jeu :trollface:

Genryû

Membre
Réactions
48
Humm justement si je le télécharge ce n'est pas pour l'acheter :crazy:

Réactions
240
    Réponse de 波風ミナト Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Freeze Saints Row IV
Bha tu dit qu'il ne marche pas quand tu le telecharge

Genryû

Membre
Réactions
48
Ouai mais je l'ai téléchargé gratuitement même si ca marche pas et puis il doit bien y avoir une solution !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas