Résolu Freeze récurent + Setting information was corrupted.

BypassCFW

Premium
Inscription
28 Août 2015
Messages
32
Réactions
6
Points
1 356
Bonjour, j'ai une dex rebug en 4.81.2, et récemment un petit problèmes et survenu.
Si vous voulez j'ai des freezes assez récurents sur GTA V, je précise je joue avec le Semjases V13.5 et sur Black OPS II aussi, je joue avec divers tool, et mod-menu non host/pre-game.

Du coups mon problème c'est que j'ai énormément de freeze à répétition, suite à ça je suis obligé de redémarré la console avec le bouton power.
Mais ce qui ai inquiétant c'est que lorsque je rallume ma console, un message apparaît avec écrit :

Setting information was corrupted. Settings have been restored to default values and information has been cleared.
Et lorsque que j'appui sur rond pour passer le message voilà qu'il me demande de re-faire la configuration général de la console (Langage, paramètres affichage, réglé le fuseau horaire, la date et paramètres réseaux)

Une fois ça fait un autre message apparaît :
Des données pour les utilisateurs non enregistrés ont été trouvées sur le stockage système et ont été restaurées.
Des données ont été restaurées pour les utilisateurs listés ci-après.
*SENJU_BYPASS (Mon utilisateur quoi...)

Du coups je garde toutes mes données, jeux, sauvegardes, homebrews etc...
Mais les freeze récurent et après devoir retaper toute la configuration m'inquiète et commence à m'énerver.

Avez-vous des solutions pour régler ce problème, ou même une hypothèse!? ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Bonjour, j'ai une dex rebug en 4.81.2, et récemment un petit problèmes et survenu.
Si vous voulez j'ai des freezes assez récurents sur GTA V, je précise je joue avec le Semjases V13.5 et sur Black OPS II aussi, je joue avec divers tool, et mod-menu non host/pre-game.

Du coups mon problème c'est que j'ai énormément de freeze à répétition, suite à ça je suis obligé de redémarré la console avec le bouton power.
Mais ce qui ai inquiétant c'est que lorsque je rallume ma console, un message apparaît avec écrit :


Et lorsque que j'appui sur rond pour passer le message voilà qu'il me demande de re-faire la configuration général de la console (Langage, paramètres affichage, réglé le fuseau horaire, la date et paramètres réseaux)

Une fois ça fait un autre message apparaît :


Du coups je garde toutes mes données, jeux, sauvegardes, homebrews etc...
Mais les freeze récurent et après devoir retaper toute la configuration m'inquiète et commence à m'énerver.

Avez-vous des solutions pour régler ce problème, ou même une hypothèse!? ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Salut ;)

As tu essayé de réinstalle ton cfw tout simplement :p
 

BypassCFW

Premium
Inscription
28 Août 2015
Messages
32
Réactions
6
Points
1 356
Ok ça marche ;)
Je tiens à te remercier pour ton hypothèse basique, mais qui m'a l'air d'avoir fonctionné, je viens actuellement d'avoir un freeze mais non-récurent, j'étais en session délire sur GTA du coups on faisait spawn énormément de choses donc normal, mais lors du redémarre plus le message des données corrompu! Moi qui croyais que mon hdd rendais son âme, je suis soulagé!
En tout cas merci beaucoup !
 
Haut