Résolu freeze quand je connecte le tool

biqich

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
36
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
la ps3 freeze quand je connecte la ps3 avec mon tool sur pc surtout le tool recovery et imperium suaf le tool frensh tool qui marche mais j'ai essayer de faire skip tuto avec french tool sa marche pas please une solution pour les autrs tools ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
la ps3 freeze quand je connecte la ps3 avec mon tool sur pc surtout le tool recovery et imperium suaf le tool frensh tool qui marche mais j'ai essayer de faire skip tuto avec french tool sa marche pas please une solution pour les autrs tools ?

Salut,

Désactive la neige et tu freezeras plus, c'est ce que j'ai du faire avec le reco, maintenant j'ai le advanced tool d'unknauwn et ça marche avec la neige :p
 

biqich

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
36
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
08ltDDP.png
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
MON ANTIVIRUS :AVAST
Essaies d'aller sur Avast, tu vas dans tes paramètres puis tu vas dans protection active. :)
Essaies de désactiver "agent des fichiers", "para-feu", enfin désactiver tout, juste le temps de télécharger et lancer le tool. :mmh:
 

biqich

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
36
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Essaies d'aller sur Avast, tu vas dans tes paramètres puis tu vas dans protection active. :)
Essaies de désactiver "agent des fichiers", "para-feu", enfin désactiver tout, juste le temps de télécharger et lancer le tool. :mmh:
Merci frere
 
Haut