Résolu Freeze lancement mw3

Fearz--hd

Membre
Inscription
6 Avril 2014
Messages
122
Réactions
6
Points
6 921
Du jour au lendemain mw3 freeze au lancement alors que je n'ai rien toucher, le seul truc qu'il y a eu c'est un freeze console et apres ce probleme est arriver :/ Quelqu'un pourrais m'aider ? Ps3 dex 4.75
 

Fearz--hd

Membre
Inscription
6 Avril 2014
Messages
122
Réactions
6
Points
6 921
Non je jouer avec le même menu depuis un certain temps et j'ai juste eu un freeze console bêtement sans raison et apres le jeu n'allait plus, je réinstalle le jeu avec le cd d'un ami et je verrais si le problème est résolu :/
 

Fearz--hd

Membre
Inscription
6 Avril 2014
Messages
122
Réactions
6
Points
6 921
Salut,

tente toujours de modifier ton eboot si tu ne l'as pas déjà fait : https://reality-gaming.fr/forums/mw3-tools-eboots-offsets.173/?prefix_id=80

tu as installé un menu ou autre qui aurait causé le freeze console ? :mmh:
Après avoir supprimer et réinstaller le jeu sur ma ps3 cela ne marche toujours pas :/ sauf par le cd directement et non par multiman mais le cd ne m'appartient pas ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Après avoir supprimer et réinstaller le jeu sur ma ps3 cela ne marche toujours pas :/ sauf par le cd directement et non par multiman mais le cd ne m'appartient pas ^^
Si le CD fonctionne mais le backup non c'est que le Backup foire ( soit il est split soit mal copié ) Vérifie qu'il n"y a pas marqué Split sur le backup.
Sinon copie le sur la play puis tu le copie sur une clé USB ou DDE pour voir si en externe il fonctionne
JE SUIS EN 4.75 DEX JE LANCE MW3 SANS PSN PATCH SA MARCHE ET QUAND JACTIVE PSN PATCH SA MARCHE PAS
C'est normal PSNPatch désactive beaucoup d'option tel que l'émulation.
Donc arrête d'utiliser PSNPatch car dans tout les cas il est inutile c'est pas lui qui va te protéger contre les ban puis bon MW3 y'a pas de ban :rofl:
Tu as la solution sous les yeux a toi de faire le nécessaire
 

AlpachModz

Membre
Inscription
29 Mars 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
43
Si le CD fonctionne mais le backup non c'est que le Backup foire ( soit il est split soit mal copié ) Vérifie qu'il n"y a pas marqué Split sur le backup.
Sinon copie le sur la play puis tu le copie sur une clé USB ou DDE pour voir si en externe il fonctionne

C'est normal PSNPatch désactive beaucoup d'option tel que l'émulation.
Donc arrête d'utiliser PSNPatch car dans tout les cas il est inutile c'est pas lui qui va te protéger contre les ban puis bon MW3 y'a pas de ban :rofl:
Tu as la solution sous les yeux a toi de faire le nécessaire
je ne peu pas jouer en ligne sans activer psn patch
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
Si le CD fonctionne mais le backup non c'est que le Backup foire ( soit il est split soit mal copié ) Vérifie qu'il n"y a pas marqué Split sur le backup.
Sinon copie le sur la play puis tu le copie sur une clé USB ou DDE pour voir si en externe il fonctionne

C'est normal PSNPatch désactive beaucoup d'option tel que l'émulation.
Donc arrête d'utiliser PSNPatch car dans tout les cas il est inutile c'est pas lui qui va te protéger contre les ban puis bon MW3 y'a pas de ban :rofl:
Tu as la solution sous les yeux a toi de faire le nécessaire
Moi sa marche niker avec psnpach
 
Haut