Résolu Freeze GTA V online PS3 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Bonjour,

Voila je vous explique rapidement le soucis (bien que je ne sache pas si je suis dans la bonne rubrique dans le cas contraire j'invite une personne de la modération à déplacer le sujet), mon soucis majeur est l'utilisation du ModMenu AnonymousR By Roroh en online. Des que je rejoind une session j'ai 5 secondes d'activité et mon jeu ainsi que la console freeze directement.

J'ai donc essayé plusieurs ModMenu pour voir d'ou venez le problème est chacun de ces Mod me font freeze.
Suis-je un cas unique ?

Je possède une CFW 4.70 rebug DEX et j'ai pu lire sur un site "Certaines consoles recontrent des soucis de freeze sur le CFW 4.70 REBUG si le cas repasser en CFW 4.65 ou autre." (Site de ConsoleX Bordeaux)

Ma question est donc : comment repasser en CFW 4.65 sachant que la console n’a que quelque heure de Jailbreak devant elle ou existe t'il un moyen d'éviter les freezes de manière différente.

Je tiens à préciser que je ne suis pas expert en la matière et sa doit très rapidement se remarquer, sais pourquoi je fait appelle à votre aide.

A plus tard.
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Tool fonctionne parfaitement en online bien que l'on soit plus limité qu'un menu cela reste tout de même agréable, je testerai le menu plus tard avec la technique cité (dans le courant de la semaine)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut