Résolu Freez après passage en 4.66 Habib

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toxicity66

Membre
Inscription
3 Février 2015
Messages
76
Réactions
10
Points
1 356
Jaitai en 4.66 rebug spoof 4.66 hijam. Je suis passer en 4.66 habib. Résultat console qui freez
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
T'as juste effacer ton spoof du XMB ou tu l'as désactiver avant? C'est pas en supprimant juste le PKG que sa va enlevé ce que le spoof a touché dans la mémoire flash.
les spoof se supprime automatiquement quand tu reinstalle un cfw au dessus d'un autre ^^

je le touve pas un lien svp
Met un clee usb sur ta play et tu vas dans multiman en haut a gauche il y a une categorie mise a jour de multiman tu le fais apres sa va se copier sur ta clee et tu l'installe depuis le install package.
 

FUT |iNfiNiiTy

Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
754
Réactions
180
Points
4 013
les spoof se supprime automatiquement quand tu reinstalle un cfw au dessus d'un autre ^^


Met un clee usb sur ta play et tu vas dans multiman en haut a gauche il y a une categorie mise a jour de multiman tu le fais apres sa va se copier sur ta clee et tu l'installe depuis le install package.
Ha le spoof ne pose aucun problème pas besoin de le désactiver pour installer un CFW , c'est conseillé mais on peut le faire sans ?
 

toxicity66

Membre
Inscription
3 Février 2015
Messages
76
Réactions
10
Points
1 356
les spoof se supprime automatiquement quand tu reinstalle un cfw au dessus d'un autre ^^


Met un clee usb sur ta play et tu vas dans multiman en haut a gauche il y a une categorie mise a jour de multiman tu le fais apres sa va se copier sur ta clee et tu l'installe depuis le install package.
merci je fait sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut