Résolu Freebox One réseau introuvable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Mai 2013
Messages
421
Réactions
71
Points
7 176
Bonjour à tous,

Hier, j'ai recu ma Freebox One (la nouvelle FreeBox suivi de la Freebox Delta) ensuite je l'ai installer etc...
J'ai décider de changer le mot de passe de base parce que les mot de passe de Free prédéfini sont vraiment long et j'ai changer le nom du réseau Wi-Fi.

Suite à ce changement, je ne trouve plus le réseau ni sur mon smartphone ni sur mon PC je ne peux que utiliser la connexion Wi-Fi en demarrant la Freebox en paramètre d'usine mais cela m'empêche d'utiliser la TV.

Le démarrage secours ne fonctionne pas, et même apres le demarrage en paramètre d'usine, j'effectue un demarrage normal, mais aucun signe du réseau sur mon PC ni sur mon smartphone comme si il avait disparu.

J'ai essayer de débrancher l'alimentation puis la remettre mais sa ne fonctionne pas quand même quand j'allume ma FreeBox normalement.
Je suis en zone dégroupée (ADSL) et l'heure s'affiche belle et bien sur ma FreeBox.
Tout les paramètres sont revenus comme quand je l'avais recu le 1er jour, grace au démarrage avec les paramètres d'usine mais rien ne ce passe toujours aucune trace du réseau après un démarrage normal.

Cela me dérange vraiment car je ne peux plus utiliser la télévision...

Help me please :triste:
 
Dernière édition:

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Effectivement les bug que vous avez sont étranges et il semblerait que vous être le seul a l'avoir puisse que j'ai fais des recherches vite fait voir si d'autres on les même problèmes que vous et j'en voit pas donc elle est peut-etre défaillante après vous pouvez toujours tester la connexion par ethernet et forcer le wifi en 2.4ghz dans les paramètres de la freebox one ainsi que sur le pc voir si sa fonctionne et voir si elle diffuse toujours un point d'accés freewifi parce que si c'est pas le cas peut-être la carte wifi qui est défaillante dans ce cas faut demandé a la faire remplacé après si tes sur un dslam ipv6 elle devrait en diffusé vu que les hotspot freewifi fonctionne toujours pas en ipv6 et regarde aussi dans les paramètres si elle synchronise en adsl ou vdsl et le taux d'erreur ainsi que le débit de synchro et les courbes de la marge de bruit qui devrait etre stable au alentours de 4.50-5 db comme moi si tout va bien sur la connexion.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut