Résolu free wifi bloque starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KyZ

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
57
Réactions
1
Points
95
RGCoins
0
J'appelle le numéro pour avoir un code mais l'appelle se finit avant d'avoir commencé. On m'a dit que free bloquer ce genre d'achat. Comment l'enlever ?
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
FREE a mis une sécurité je croix que c'est un impossible a par de demander l'assistance de FREE car normalement c'est que les PRO et les entreprise qui l'ont les 08 pour éviter que les enfant fait n'importe quoi alors bloquer
 

KyZ

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
57
Réactions
1
Points
95
RGCoins
0
je ne sais pas, quand je vais dans gestion sim, y'a écrit appel vocal - Orange F / SMS/MMS - Orange F, j'ai la freebox j'ai pas de forfait free/orange/boygues, j'utilise le crédit symacom et ma carte sim est symacom mobile, c'est tout ce que je sais :d ^^

déso si je comprend mal, je m'y connais vraiment pas :/
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
je ne sais pas, quand je vais dans gestion sim, y'a écrit appel vocal - Orange F / SMS/MMS - Orange F, j'ai la freebox j'ai pas de forfait free/orange/boygues, j'utilise le crédit symacom et ma carte sim est symacom mobile, c'est tout ce que je sais :d ^^

déso si je comprend mal, je m'y connais vraiment pas :/
Tu regarde en haut à gauche ton opérateur moi mon portable c'est FREE en dis moi c'est quoi pour toi ok
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    336.6 KB · Affichages: 39

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0




nop, y'a rien sauf un G en haut a droite
ok on oublie cette méthode enlève ta carte sim dans ton téléphone pour voir si c'est free mobile ou orange
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
RGCoins
0
Salut,

J'ai eu ce problème et j'ai découvert que c'était juste parce que mes parents avaient bloqués ses numéros ! ;) Tu peux débloquer ceci dans l'espace client de ton opérateur sur internet ! :) Vu que tes parents ou autres ont bloquaient les numéros surtaxés bah tu ne peux plus appeler ce genre de numéro.

"Résolu" ?

Bonne journée :membre: ! ;)
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
Salut,

J'ai eu ce problème et j'ai découvert que c'était juste parce que mes parents avaient bloqués ses numéros ! ;) Tu peux débloquer ceci dans l'espace client de ton opérateur sur internet ! :) Vu que tes parents ou autres ont bloquaient les numéros surtaxés bah tu ne peux plus appeler ce genre de numéro.

"Résolu" ?

Bonne journée :membre: ! ;)
Si ta vérifier c'est un téléphone prépayer
imaginons qu'il connaît pas le MDP du compte et qu'il demande normal le MDP du compte " papa tu peut passe le MDP du compte STP car c'est pour appeler un numéro qui commence par 08" voilà tu sais la suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut