Résolu Free vs Numericable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Salut a tous je voudrais connaître vos avis sur ces deux FAI car j’hésite encore a prendre un abonnement je prefere numericable avec la fibre a 25e / mois car la vitesse est jusqu'à 100méga mais au niveau du service client ils sont a chier et la box est tres fragile quand il pleut ou autre a ce qu'il parait il y a des coupures et chez free tout est bien pour 30e/ mois mais le probleme c'est que y sont en conflit avec google et donc sur youtube et google sa bug tellement que voila quoi dîtes moi ce que vous en pensez :D
Merci !!!!!!!!!
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
c beaucoup 3 metre pour numericable car la box est pourrite pas comme celui de free donc tu dois vraiment etre proche



ta qwa toi
en plus j'ai pas ce genre de box moi :d) look ma box que j'ai u quand j'ai fait mon contrat chez AuchanBox sur le résau Numéricable :d)
 
D

Dwizy_Anorack

Free l'internet de ceux qui se font pas pigeonner ;)
Aussi ^^
c beaucoup 3 metre pour numericable car la box est pourrite pas comme celui de free donc tu dois vraiment etre proche



ta qwa toi



oué mais si y a plein de gens genre +10 qui ont aussi free pres de chez toi sa ve te faire bug non
Tu pose une question je repond Free -_- Apres si tu veux faire le gars : mwa ossi jpeu dir ta kwa toaa ! --'
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
en plus j'ai pas ce genre de box moi :d) look ma box que j'ai u quand j'ai fait mon contrat chez AuchanBox sur le résau Numéricable :d)
oui c l'ancien


Aussi ^^

Tu pose une question je repond Free -_- Apres si tu veux faire le gars : mwa ossi jpeu dir ta kwa toaa ! --'
de quoi tu parle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut