Free To Game - Les futurs découvertes, aventures et autres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Février 2015
Messages
70
Réactions
9
Points
216
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter ma nouvelle chaîne, très récente.

· Histoire ·
Ma chaîne principale est iTutos, pour me diversifier, j'ai décidé d'ouvrir ma propre chaîne indépendante de gaming, tout en continuant les vidéos pour iTutos.

· Infos ·
La chaîne sera une chaîne 100% Gaming.
Pour le moment, j'effectuerais diverses vidéos sur PC, puis lorsque j’achèterais mon boitier d'acquisition, je ferais des vidéos PS3/PS4.

· Type de vidéo ·
- Aventure : Plusieurs épisodes sur un même jeux, montrant son avancement et ses quêtes principales.
- Découverte : Un jeux que j'ai jamais joué, présenté et découvert en direct. Le plus souvent, des jeux peu connus, pour le plus grand plaisir de la découverte.
D'autres types de vidéos seront sûrement présents, or pour l'instant je n'ai prévus que ces deux types "officiels".

· Projets ·
- Aventure suivie sur Wakfu
- Découverte : Cry Of Fear - Loadout - The Hunter
D'autres projets, mais qui resteront secret.
Sachez aussi que par la suite je m'adapterais à la demande pour mes futures projets.


Je n'en dirais pas plus.
La chaîne est très récente, c'est pourquoi il faut excuser le manque de vidéo actuellement.


· Youtube ·



· Facebook ·





Kiiiissss <3
 
D

deleted476950

Salut,

Je te souhaite bonne chance, je passerais un de ces quatre voir ce que ça donne.

Les vidéos ont l'air intéressantes (suivant ta description de chaine :non:)
 
Inscription
26 Février 2015
Messages
70
Réactions
9
Points
216
Salut,

Je te souhaite bonne chance, je passerais un de ces quatre voir ce que ça donne.

Les vidéos ont l'air intéressantes (suivant ta description de chaine :non:)
Merci c'est sympa :ok:
Ce soir, une vidéo d'un jeux d'horreur sera en ligne, franchement, elle promet :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut