[FREE] [OFF] Je crée vos sites avec bootstrap!

Guklam

Membre
Inscription
7 Août 2013
Messages
278
Réactions
56
Points
3 713
Salut,

N'ayant pas grand chose à faire en ce moment en terme de dev web, je vous propose mes services gratuitement.

Vos sites seront crées avec bootstrap, le très connu framework user-friendly.

Avant toute chose, je vais vous faire remplir un petit formulaire concernant les attentes que vous voulez et je choisirais en fonction du type de demandes. :)
Quels types de site? ( Lobby ou autres? )
Un thème précis? ( Vous pouvez choisir ici : )
Une illustration de ce que vous voulez? ( Une interface que vous trouvez jolie par exemple ) /!\ Fortement recommandé de le fournir pour être prioritaire /!\.
Choses précises que vous voulez? ( Menu fixé en haut etc etc. )
Comme vous l'aurez compris, un cahier des charges est demandé.

Après ça, je vous fournirais le planning du temps que je pense mettre pour réaliser à bien votre projet. Si empêchement il y a, je vous le ferais parvenir.

PS : SI vous voulez un site précis sans framework au autre, développé en brut en gros, venez sur skype, mon pseudo : Guklam. ;)
 

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
Salut,

N'ayant pas grand chose à faire en ce moment en terme de dev web, je vous propose mes services gratuitement.

Vos sites seront crées avec bootstrap, le très connu framework user-friendly.

Avant toute chose, je vais vous faire remplir un petit formulaire concernant les attentes que vous voulez et je choisirais en fonction du type de demandes. :)

Comme vous l'aurez compris, un cahier des charges est demandé.

Après ça, je vous fournirais le planning du temps que je pense mettre pour réaliser à bien votre projet. Si empêchement il y a, je vous le ferais parvenir.

PS : SI vous voulez un site précis sans framework au autre, développé en brut en gros, venez sur skype, mon pseudo : Guklam. ;)
trés généreux de ta part +1 , bonne chance
 

Synepsie-

Banni
Inscription
1 Juin 2015
Messages
19
Réactions
2
Points
36
C'est gentil , avec BootStrap tu pourra t'améliorer et après tu n'aura plus besoin de prendre un framwork pour travailler ;)
 

Guklam

Membre
Inscription
7 Août 2013
Messages
278
Réactions
56
Points
3 713
Mais t'es partout toi haha! Je suis Lazry, passe nous revoir sur marveychat.fr :hap:
Salut :hap:
Je perd à chaque fois mon mdp :rire:

Sympa de ta part :)

Je te met un like ;)
thanks :)

C'est gentil , avec BootStrap tu pourra t'améliorer et après tu n'aura plus besoin de prendre un framwork pour travailler ;)
J'ai pas besoin de bootstrap pour faire des sites, c'est juste que j'ai un peu de temps à perdre en ce moment. :trollface:
 
Haut