Free Mobile avec internet à 0,99€/mois pendant un an !

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Free Mobile avec internet à 0,99€/mois pendant un an !

https://reality-gaming.fr/attachments/promo-free-mobile-novembre-2017-jpg.111069/?temp_hash=f1d9c7d46047e2fa425e58334149b1d5


Et oui comme vous avez pu l'apercevoir dans le titre de cette news,
Free nous propose belle et bien aujourd'hui une nouvelle promotion sur son forfait avec un prix encore plus que raisonnable : 0,99€ par mois c'est totalement dingue !


Ce tarif en promotion, c'est exactement le même que celui de 19,99€ par mois. On peux y retrouver (les appels ainsi que les SMS et MMS illimités mais aussi 100Go d'Internet). Sachez aussi que ce magnifique prix de 0,99€ par mois sera proposer pendant une période de un an ce qui n'ai pas rien, après la première année bien évidemment votre forfait repassera au prix de départ qui est de 19,99€ par mois sauf pour les clients qui possèdent une Freebox ce forfait sera de 15,99€ seulement. J'oublier... autre information importante ce forfait est sans engagement ce qui signifie donc que vous pourrez par la suite partir chez un autre opérateur et également changer de forfait sans payer de frais se qui en arrangera plus d'uns.

Pour accéder à cette offre de 0,99€ par mois, voyez vous rendre à cette adresse : , cette offre sera disponible jusqu'au 6 décembre donc ne passez pas à côté, faites vous plaisir ! :)

Cordialement,
Xyna SEC
 
Dernière édition:

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
RGCoins
0
J'allais payé jusqu'à ce que je vois que la carte SIM coûte 10€ D:
Dommage ^^
Mais une très bonne offre!

Sais tu jusqu'à quand cette offre est disponible?
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
RGCoins
0
J'allais payé jusqu'à ce que je vois que la carte SIM coûte 10€ D:
Dommage ^^
Mais une très bonne offre!

Sais tu jusqu'à quand cette offre est disponible?
Au pire t'achete une carte SIM a 2 balles a cote de chez toi, et tu mets l'abonnement sur cette sim carte
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
RGCoins
0
Au pire t'achete une carte SIM a 2 balles a cote de chez toi, et tu mets l'abonnement sur cette sim carte
Depuis quand on peut faire sa? Lien?
Mais dans tout les cas je crois qu'on ne peux pas refuser la carte sim lors du paiement
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
En effet, ils font cette offre tous les ans voir plusieurs fois par an, pour s'aligner avec la concurrence.
https://reality-gaming.fr/threads/a...-dom-sans-engagement-1an.594733/#post-7098053

Ce que tu n'a pas précisé c'est qu'il faut payer la carte sim et qu'il faut être nouveau client free.
 
Dernière édition:

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
RGCoins
0
Normal qu'ils font un prix pareil, Free c'est tellement merdique avec leurs réseau...
Le réseau est bon (même très bon) a certains endroits, chez moi y a pas de soucis, c'est surtout autour des villes et dans les campagnes que Free est mauvais..
Si ils font ce genre de prix c'est surtout pour attirer le plus de personnes possibles ^^
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
RGCoins
0
Depuis quand on peut faire sa? Lien?
Mais dans tout les cas je crois qu'on ne peux pas refuser la carte sim lors du paiement
Si mec, tu achete une carte SIM apres tu dois connaitre son code RIO , et tu donne le code RIO a l'achat , c'est ce que mon reuf a fait
 
Haut