Vérifié [FREE] Lobby Xbox 360 2024

Drynesis__

Membre
Inscription
9 Avril 2019
Messages
35
Réactions
22
Points
3 641
Bonjour à tous,

Je suis disponible pour faire des lobbys gratuitement sur les COD

Lobby COD
- Unlock all
- Prestige au choix
- Niveau au choix
Classe godmod (sur bo1, mw3)


!!! UNIQUEMENT SUR XBOX 360 !!!

!!! SANS PRISE DE COMPTE !!!
!!! (sauf pour bo1 car pour le moment je me suis pas renseigné sur un menu et j'ai pu le faire que sur mon compte) !!!

PS : Je ne fais pas d'infection car ça gâche le multijoueur je suis là que pour les gens qui ont la flemme de tout remonter !


Et voici quelques screens de mes lobbys (sur mon compte) :
 

Fichiers joints

  • b02.jpg
    b02.jpg
    108.8 KB · Affichages: 40
  • bo1.jpg
    bo1.jpg
    92.6 KB · Affichages: 42
  • bo1-2.jpg
    bo1-2.jpg
    107.4 KB · Affichages: 37
  • bo2-2.png
    bo2-2.png
    816.6 KB · Affichages: 41
  • MW3.jpg
    MW3.jpg
    90.6 KB · Affichages: 45
  • MW3-2.jpg
    MW3-2.jpg
    104.7 KB · Affichages: 44
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

merci de te proposer au service de la communauté !

Je suis certain qu’il reste des personnes dans le besoin sur COD Xbox, qui regorge encore d’une communauté active sur les anciens COD.

J’ai déplacé ton sujet dans la bonne section.

Bon après midi ;)
 

Drynesis__

Membre
Inscription
9 Avril 2019
Messages
35
Réactions
22
Points
3 641
Salut,

merci de te proposer au service de la communauté !

Je suis certain qu’il reste des personnes dans le besoin sur COD Xbox, qui regorge encore d’une communauté active sur les anciens COD.

J’ai déplacé ton sujet dans la bonne section.

Bon après midi ;)
Yo ! Pas de soucis ça me fait plaisir j'ai déjà régalé 2-3 ricains ils étaient content sauf pour bo1 j'ai un pb avec le menu aha
Oui je cheat juste pour le unlock all etc sinon j'me régale en ligne sur bo1 bo2 y'a tellement de FR encore
Même si je suis très nul à la manette car je suis PC de base mais franchement il y a énormément de joueurs encore, donc les gars n'hésitez pas à revenir sur la 360 il y a encore pas mal de monde et je trouve toujours des parties rapidement
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Yo ! Pas de soucis ça me fait plaisir j'ai déjà régalé 2-3 ricains ils étaient content sauf pour bo1 j'ai un pb avec le menu aha
Oui je cheat juste pour le unlock all etc sinon j'me régale en ligne sur bo1 bo2 y'a tellement de FR encore
Même si je suis très nul à la manette car je suis PC de base mais franchement il y a énormément de joueurs encore, donc les gars n'hésitez pas à revenir sur la 360 il y a encore pas mal de monde et je trouve toujours des parties rapidement
perso j’ai repris une Xbox One pour rejouer aux anciens COD mais je suis joueur Play, et ça fait plaisir de toujours pouvoir jouer à ces classiques sans trop galérer à trouver des games !

quand tu auras les conditions de vente n’hésite pas à contacter un membre du staff pour passer ton shop en « Vérifié », cela augmentera ta visibilité à l’égard de potentiels clients ;)

sympa de proposer ça gratuitement en attendant, c’est pas tous les moddeurs qui le font :)
 

Drynesis__

Membre
Inscription
9 Avril 2019
Messages
35
Réactions
22
Points
3 641
perso j’ai repris une Xbox One pour rejouer aux anciens COD mais je suis joueur Play, et ça fait plaisir de toujours pouvoir jouer à ces classiques sans trop galérer à trouver des games !

quand tu auras les conditions de vente n’hésite pas à contacter un membre du staff pour passer ton shop en « Vérifié », cela augmentera ta visibilité à l’égard de potentiels clients ;)

sympa de proposer ça gratuitement en attendant, c’est pas tous les moddeurs qui le font :)
C'est ça, alors je sais pas si c'est vrai mais sur bo1 je vois 100k de joueur connecté donc j'ai encore de l'espoir =)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
C'est ça, alors je sais pas si c'est vrai mais sur bo1 je vois 100k de joueur connecté donc j'ai encore de l'espoir =)
c’est fake je pense, même sur Mw3 c’est marqué 60k joueurs mais souvent tu tombes sur les mêmes accueils :rofl2:

mais il doit y avoir des milliers de joueurs connectés chaque jour c’est certain (et très bien vu l’âge des jeux)
 

Drynesis__

Membre
Inscription
9 Avril 2019
Messages
35
Réactions
22
Points
3 641
c’est fake je pense, même sur Mw3 c’est marqué 60k joueurs mais souvent tu tombes sur les mêmes accueils :rofl2:

mais il doit y avoir des milliers de joueurs connectés chaque jour c’est certain (et très bien vu l’âge des jeux)
J'me disais aussi ^^ sauf AW y'a personne j'crois ou j'ai un pb de MAJ puis je fais pas de lobby pour le moment dessus car comme j'ai dis il n'y a personne
Et ghost j'ai même pas essayé si quelqu'un à des infos s'il y a des joueurs sur Ghost,AW,Bo3 faites le moi savoir merci !
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 009
Réactions
655
Points
12 946
Grave c'est bien triste, du faite les Xbox vous devez toujours payes pour jouer en ligne ?
 

Drynesis__

Membre
Inscription
9 Avril 2019
Messages
35
Réactions
22
Points
3 641
Grave c'est bien triste, du faite les Xbox vous devez toujours payes pour jouer en ligne ?
Oui toujours ça n'a pas changé, mais bon c'est 6,99 par mois, mais souvent les gens prennent un pass 48h ou 72h pour la nostalgie et voilà ça reviens à pas trop cher de rallumer sa xbox
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 009
Réactions
655
Points
12 946
La flemme de repartir sur Xbox xD déjà je dois l'a racheter car elle est passer à la poubelle en miette x) Donc je préfère en rester là :mdr:
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Sur xbox ya du monde car ils ont ouvert de nouveau serveur, sur ps3 bah ya tellement de modder que les gens ont déserté..
Sur les serveurs "Europe" ? Parce que les serveurs US, il y a peux voir zéro. Je game majoritairement avec des mexicains et je suis du Québec.
 
Haut