François Hollande parle sans connaître

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Non et j'en suis conscient ! :ok:
Donc vu que tu dis que c'est une des 10 meilleurs équipe, tu te base pas que sur la coupe du monde ? Alors fais en de même pour la Suisse, tu t'es basé que sur un match en les jugeant !
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Arrête de voir que par la France, c 'est la France qui sont pourrie --' Les buts de la Suisse sont plus beau que la France, car la Suisse ont une bonne technique, c'est tout ! Tu es qu'un petit footix qui n'y connait rien.
MDRRR je crois plutôt qu'entre-nous deux le footix c'est toi minot, tu as vu le match excellent qu'a réalisé l'EDF hier ? Ils faisaient tourner, aucun n'était perso, ils jouaient tous pour l'équipe ;)
 
D

deleted37808

L'equipe de France n'ont aucun niveau faut que tu arrêtes --' Et jamais je supporterai cette équipe, je leur pisse à la gueule à l'équipe de france, Ils me font tellement honte
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Comme il ne sais pas il se réfère au classement FIFA qui est n'importe quoi...
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
En quoi c'est n'importe quoi ?
STP le classement FIFA se réfère a n'importe quoi; regarde l'Arménie sont 20ème, la suisse 6ème et l'Ukraine est 16ème si ont suivaient le classement ont les auraient retrouvés en coupe or l'Ukraine qui est hautement classées ne participe pas a la coupe...
 
D

deleted37808

STP le classement FIFA se réfère a n'importe quoi; regarde l'Arménie sont 20ème, la suisse 6ème et l'Ukraine est 16ème si ont suivaient le classement ont les auraient retrouvés en coupe or l'Ukraine qui est hautement classées ne participe pas a la coupe...

Euh... l'Ukraine on fahi sortir l'équipe de France --' Et si l'équipe de France n'aurait pas été dans la CDM tu aurais dis pareil --' Que l'équipe de France y est pas ... T'es un rigolo toi --'
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
STP le classement FIFA se réfère a n'importe quoi; regarde l'Arménie sont 20ème, la suisse 6ème et l'Ukraine est 16ème si ont suivaient le classement ont les auraient retrouvés en coupe or l'Ukraine qui est hautement classées ne participe pas a la coupe...
L'arménie sont 38ème mais bon.. En suite l'ukraine est la seule équipe du top 20 à ne pas jouer la cdm donc bon ;)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
L'arménie sont 38ème mais bon.. En suite l'ukraine est la seule équipe du top 20 à ne pas jouer la cdm donc bon ;)
MDR désolé j'ai regarder la mauvaise édition au classement mais on est d'accord que voir la Suisse en 6ème n'est pas très exact; et les pays-bas derrière les USA. :)
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
MDR désolé j'ai regarder la mauvaise édition au classement mais on est d'accord que voir la Suisse en 6ème n'est pas très exact; et les pays-bas derrière les USA. :)
Oui c'est vrai mais c'est pas du n'importe quoi, c'est quand même plutôt fiable. ;)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
il faut tenir ! son mandat est bientôt finit :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut