Forza Motorsport 6 : Les premières vidéos de gameplay, trailer et démo disponibles

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
head-fm6.png



Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant Forza Motorsport 6!


sep.png



Il y a quelques jours nous apprenions l'arrivée prochaine de la démo jouable de Forza Motorsport 6. En effet c'est le 18 septembre prochain que la
license fait peau neuve.
Étant le
nouvel épisode de la série , ce Forza nous promet une expérience de jeu plus profonde, de meilleurs graphismes et de nouvelles voitures mieux modélisées.
La gestion des aléas en course a également été, la météo a également été
revue à la hausse. À cette occasion l'éditeur du jeu qui n'est autre que Turn 10 Studios n'a pas lésiné sur les moyens,
90 minutes de gameplay ainsi qu'un trailer ont été dévoilés .



Vous devez être inscrit pour voir les médias


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Dans cette démo on peut apercevoir différentes courses, et principalement les effets sonores, les menus et bien plus encore.
On peut voir les
différents menus ainsi que l'excellente modélisation des véhicules, qui apporte un point important au renouveau souhaité par la série.

Un des points importants qui ont été améliorés également, la gestion des aléas météo, qui sera nécessaire de vérifier avant d'entrer dans un circuit.


fond.png



En tout cas, à quelques jours de la sortie nous commençons à vraiment voir de quoi sera capable le jeu et va satisfaire les attentes de la communauté et des fans.
La
gestion poussée de la météo est un des points à prendre en compte lorsque vous jouerez au jeu.
À part cela j'attends vraiment de voir ce que ce " reboot " peut donner. Verdict très prochainement !


sep.png



En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:

 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Un peu décus pour du 60FPS, même DriveClub reste comme même plus réaliste avec 30FPS.

Il est plus fluide, mais NIveau graphisme DriveClub reste comme même devant et même pour la pluie je pensait que TURN 10 aurait au moins miser sur la pluie, la météo, les effects.

Mais bon c'est la même sauce remixer que le 5. je vois pas vraiment les améliorations apporté.

Sinon GG pour ta mise en page.
 
Dernière édition:

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Beau topic. :ok:

Il a l'air d'envoyer du steack le Forza ! :bave: tellement propre, j'me contenterais de regarder des let's play, vu que j'suis sur PS4.

Bonne soirée,
D3 :membre:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
il à l'air tellement magnifique , dommage qu'il soit pas sur ps4 :d:
Magnifique est un bien grand mot, suffit de voir la seconde vidéo montrant du gameplay, ça reste quand même bien en dessous techniquement que la concurrence malgré les propos tenus par l'équipe lors de l'E3 et la GC ...
Les trailer c'est bien jolie et bien pour la partie Marketing du jeu mais au final c'est le in-game qui compte.
Après niveau Simu je pense qu'il sera mieux qu'un Project Cars, après mieux qu'un Assetto Corsa ou un GT à voir quand ils sortiront, si ils sortent un jour ( GT ) :lol:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Magnifique est un bien grand mot, suffit de voir la seconde vidéo montrant du gameplay, ça reste quand même bien en dessous techniquement que la concurrence malgré les propos tenus par l'équipe lors de l'E3 et la GC ...
Les trailer c'est bien jolie et bien pour la partie Marketing du jeu mais au final c'est le in-game qui compte.
Après niveau Simu je pense qu'il sera mieux qu'un Project Cars, après mieux qu'un Assetto Corsa ou un GT à voir quand ils sortiront, si ils sortent un jour ( GT ) :lol:
ouai s'ils le sortent ^^ GT6 est quand même sorti y'a deux ans ...
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Sa donne envie d'y jouer :D
Super rédac et belle présentation :love:

Merci :love: Il a l'air sympa ^^


:bave:

Un peu décus pour du 60FPS, même DriveClub reste comme même plus réaliste avec 30FPS.

Il est plus fluide, mais NIveau graphisme DriveClub reste comme même devant et même pour la pluie je pensait que TURN 10 aurait au moins miser sur la pluie, la météo, les effects.

Mais bon c'est la même sauce remixer que le 5. je vois pas vraiment les améliorations apporté.

Sinon GG pour ta mise en page.

Merci pour la mise en page, et oui c'est un peu dommage pour la qualité mais le jeu même si c'est en dessous des autres reste quand même très bon :p

Beau topic. :ok:

Il a l'air d'envoyer du steack le Forza ! :bave: tellement propre, j'me contenterais de regarder des let's play, vu que j'suis sur PS4.

Bonne soirée,
D3 :membre:

Ouai il a l'air d'envoyer de la patate :o et merci :D

il à l'air tellement magnifique , dommage qu'il soit pas sur ps4 :d:

Il est beau mais pas autant que d'autres :mmh:

Magnifique est un bien grand mot, suffit de voir la seconde vidéo montrant du gameplay, ça reste quand même bien en dessous techniquement que la concurrence malgré les propos tenus par l'équipe lors de l'E3 et la GC ...
Les trailer c'est bien jolie et bien pour la partie Marketing du jeu mais au final c'est le in-game qui compte.
Après niveau Simu je pense qu'il sera mieux qu'un Project Cars, après mieux qu'un Assetto Corsa ou un GT à voir quand ils sortiront, si ils sortent un jour ( GT ) :lol:

Niveau environnement c'est sur il y a encore des progrès à faire mais niveau simulation je pense que la carte du réalisme poussé a été jouée, après à voir ce qu'il va donner sur la console :D

ouai s'ils le sortent ^^ GT6 est quand même sorti y'a deux ans ...

Je n'ai qu'à dire Wait & See :membre:

Il a l'air sympa a voir quand on aura plutôt des vidéos in game :)

Ouai il a l'air top après à voir sur console directement :p
 
Haut