Fortress legends: Dungeon Hunter+COC

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Salut :RG:

Je viens vous présenter un jeu qui risque d'intéresser beaucoup de monde.

Pour l'instant il existe que sur l'app store canadien. Et pour Android je sais pas mais je crois qu'il y a des APK

Venons-en au jeu.
Développé par
05f0a5e215.jpg

Vous mélangez le gameplay d'un Dungeon Hunter et le base building de Clash of Clans et ça donne Fortress Legends. Vous devez aménager votre donjon avec des pièges et des monstres pour protéger vos ressources. Mais contrairement au multijoueurs de Dungeon Hunter 5, vous vous contentez pas d'acheter. Vous gérez entièrement votre donjon. Vous placez les objets ou vous voulez et disposez vos salles comme vous voulez.
da768fcc9d.jpg

Vous pouvez aussi attaquer les autres joueurs. Le but est de détruire leurs réserves d'or et d'élixirs et de combattre le héros adverse pour pouvoir sortir. Il y a aussi des attaques en coop

604bf279ef.jpg

590245d204.jpg
Le but est de protéger aux mieux vos ressources. Donc il est conseillé de les mettre au fond du donjon. Vous pouvez même mettre le boss (votre héros) a l'entrée du donjon si vous voulez.

Le jeu est un peu désert pour l'instant mais je suis presque sur qu'il va attirer plein de monde a sa sortie mondiale. Si vous voulez prendre de l'avance et être bien puissant le jour de la sortie c'est le moment.
 
Dernière édition:
Haut