Fortes réduction sur des bonnes ICO

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Bonjour à tous,

Je peux avoir des grosses réductions sur des ICO à fort potentiel. Le deal, c'est de récolter un maximum d'ethereum pour faire un achat groupé.
Je peux mettre en place ce type de système pour les intéressés, les bonus pourront aller jusqu'à +80%. Par contre, il y aura un certain délai avant de recevoir les coins ou les tokens, il faudra attendre la fin de l'ICO pour les recevoir.
Je peux à partir d'aujourd'hui concevoir une base de données regroupant les achats de chacun pour pouvoir faire des achats groupés et redistribuer les coins et tokens à chaque contributeur.
Dites moi ce que vous pensez de l'idée, et si il y a assez de personnes intéressées, je pourrais vous partager des deals chaque semaine.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
"Envoyez-moi votre argent vous inquiétez pas je suis de confiance"
Je suis quelqu'un de confiance sur ce forum. J'ai déjà tenu plusieurs shops, je ne vois pas où est le problème.
Je veux faire quelque chose de bien, et voilà le genre de réponse puérile que je reçois.
Je propose ça car actuellement, j'ai des contacts qui me permettent d'avoir des fortes réductions mais uniquement si ce sont des achats groupés.
A la base, j'ai crée ce sujet pour demander l'avis des autres, pas pour recevoir ce genre de réponses.
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Je suis quelqu'un de confiance sur ce forum. J'ai déjà tenu plusieurs shops, je ne vois pas où est le problème.
Je veux faire quelque chose de bien, et voilà le genre de réponse puérile que je reçois.
Je propose ça car actuellement, j'ai des contacts qui me permettent d'avoir des fortes réductions mais uniquement si ce sont des achats groupés.
A la base, j'ai crée ce sujet pour demander l'avis des autres, pas pour recevoir ce genre de réponses.
Ici tu demandes aux gens de te faire confiance avec leurs argents qui peuvent venir avec des montants différents.
Je doute que tu sois certifié pour maintenir l'argent d'autrui, et c'est certainement pas tes shops qui prouveront quoi que ce soit.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Ici tu demandes aux gens de te faire confiance avec leurs argents qui peuvent venir avec des montants différents.
Je doute que tu sois certifié pour maintenir l'argent d'autrui, et c'est certainement pas tes shops qui prouveront quoi que ce soit.
Insulte moi de voleur pendant que tu y est. Je propose un projet, je demande un avis, rien d'autre... Et si je devais le faire, ce serait sur un site web que je crée, un numéro de SIRET pour l'entreprise et tout ce qu'il faut pour prouver ma bonne foi.
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Insulte moi de voleur pendant que tu y est. Je propose un projet, je demande un avis, rien d'autre... Et si je devais le faire, ce serait sur un site web que je crée, un numéro de SIRET pour l'entreprise et tout ce qu'il faut pour prouver ma bonne foi.
Dans ce cas fait une entreprise puis on verra par la suite.
 
Haut