Résolu Formater son DD interne en gardant windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Hellooo

Je cherche à vider mon dd interne
img
tout en gardant windows à l’intérieur est ce que c'est possible ? :mmh:

Merci pour vos réponse :)

MMsRouGe®
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
111go? ta un SSD ou tu as un pc des années 2000?
C'est un SSD mais le prix m’empêcher de prendre plus de volume mdr

Salut,

Tu souhaites le vider entièrement à part Windows ou alors le vider bien de façon à avoir plus de place ?
Tu n'es pas obligé de tout vider :mmh:
Oui je veut juste plus de place, et je ne sais même pas se qu'il y a dans le DD pour être exact mdr

Mddddr mais quel enflure :mdr:

Non sinon panneau de configuration, système, restauration et sua garde tu fais restaurer à réglage usine (enfin sous Win7 m'en rappel plus.... Rejoins nous W10 :$)
J'avais W10 c'est pour sa que je suis sur W7 maintenant :d:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
C'est un SSD mais le prix m’empêcher de prendre plus de volume mdr


Oui je veut juste plus de place, et je ne sais même pas se qu'il y a dans le DD pour être exact mdr


J'avais W10 c'est pour sa que je suis sur W7 maintenant :d:
Pff nan bah regarde dans tes paramètre de restauration, Windows propose une option de sur poiler tout tes fichier en réinstallant Windows (en gros réglage usine)
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
le problème c'est que avec 120go si c'est ton seul Disque dur bah t'es dans la merde car rien que l'os prend plusieurs GO, ensuite t'aura jamais la capacité max d'un disque si ta par exemple 1TO tu aura que 9XXGo de libre, donc ton 120go en faite ta que 1XX go déjà, - 20Go pour windows environ il te reste déjà 70-80Go d'espace environ

Et après et bien ta tout tes logiciels installer, tes fichiers, et le cache que tes applications occupent ^^

donc même si tu fait le ménage tu pourra pas trop trop libérer d'espace sur ton disque :/
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
le problème c'est que avec 120go si c'est ton seul Disque dur bah t'es dans la merde car rien que l'os prend plusieurs GO, ensuite t'aura jamais la capacité max d'un disque si ta par exemple 1TO tu aura que 9XXGo de libre, donc ton 120go en faite ta que 1XX go déjà, - 20Go pour windows environ il te reste déjà 70-80Go d'espace environ

Et après et bien ta tout tes logiciels installer, tes fichiers, et le cache que tes applications occupent ^^

donc même si tu fait le ménage tu pourra pas trop trop libérer d'espace sur ton disque :/
img
j'ai se qui faut ^^

Pff nan bah regarde dans tes paramètre de restauration, Windows propose une option de sur poiler tout tes fichier en réinstallant Windows (en gros réglage usine)
img


Je suppose que je vais dans sauvegarder et restaurer ^^
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
le problème c'est que avec 120go si c'est ton seul Disque dur bah t'es dans la merde car rien que l'os prend plusieurs GO, ensuite t'aura jamais la capacité max d'un disque si ta par exemple 1TO tu aura que 9XXGo de libre, donc ton 120go en faite ta que 1XX go déjà, - 20Go pour windows environ il te reste déjà 70-80Go d'espace environ

Et après et bien ta tout tes logiciels installer, tes fichiers, et le cache que tes applications occupent ^^

donc même si tu fait le ménage tu pourra pas trop trop libérer d'espace sur ton disque :/
Et je crois que dans mon DD il y a 2 windows 7 et encore windows 10 dedans ^^ c'est pour sa j'aimerais bien les viré je gagnerais déjà beaucoup de place :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut