Résolu Forfait 1GO suffisant pour iPhone5C?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uʌ.

Membre
Réactions
57
    Réponse de uʌ. Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Forfait 1GO suffisant pour iPhone5C?
Hey
Je vais m'acheter l'iPhone 5C avec un forfait 1go.
Pensez vous que c'est suffisant pour Snapchat, Facebook, Messenger, Instagram et Twitter?
merciiiiii

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
?

._.

Réponse de ._. Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Forfait 1GO suffisant pour iPhone5C?
Hey
Je vais m'acheter l'iPhone 5C avec un forfait 1go.
Pensez vous que c'est suffisant pour Snapchat, Facebook, Messenger, Instagram et Twitter?
merciiiiii
Salut,

1GO c'est peu. Disons que 1GO te fera tenir à peu près 3 heures d'internet (hors WiFi) :)

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Forfait 1GO suffisant pour iPhone5C?
Hello. :)
Ca dépend de ton utilisation, si tu es souvent dehors et que tu vas beaucoup sur ces applis ce sera pas suffisant. ^^

Bonne journée,
Veenox GTP

uʌ.

Membre
Réactions
57
    Réponse de uʌ. Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Forfait 1GO suffisant pour iPhone5C?
Hello. :)
Ca dépend de ton utilisation, si tu es souvent dehors et que tu vas beaucoup sur ces applis ce sera pas suffisant. ^^

Bonne journée,
Veenox GTP
Ba je vais souvent dehors mais genre je reste pas plus de 5min sur toutes les applications

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Forfait 1GO suffisant pour iPhone5C?
Ba je vais souvent dehors mais genre je reste pas plus de 5min sur toutes les applications
Dans le forfait il y a écrit 1Go débit réduit au delà ? Si oui ca suffit, après tu pourras toujours y aller sans payer plus, ça sera juste plus lent. ^^

uʌ.

Membre
Réactions
57
Dans le forfait il y a écrit 1Go débit réduit au delà ? Si oui ca suffit, après tu pourras toujours y aller sans payer plus, ça sera juste plus lent. ^^
" internet mobile 1Go en 4G/4G+ bloqué (rechargeable) "

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Forfait 1GO suffisant pour iPhone5C?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Boubi SEC

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Forfait 1GO suffisant pour iPhone5C?
Autant prendre le forfait 15€ free si tu habite dans une bonne zone bien sûr

uʌ.

Membre
Réactions
57
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas