Résolu Force Host Bo2 Qui Marche pas :(

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
Bonjour, Alors, j'ouvre ce topic car le Force Host de bossam V4 ne marche pas :( Quand j'active le Force Host, le chargement est illimité ! Et j'ai testé tous les modes de jeux ! Ça ne crée pas de partie ! Mon Nat est modéré, ( un peu comme tout le monde ) Mais svp donnez moi une solution :( ! J'ai déja laisser ma ps3 en recherche de partie pendant 2 h ! Et rien .... :nrv:
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Bonjour, Alors, j'ouvre ce topic car le Force Host de bossam V4 ne marche pas :( Quand j'active le Force Host, le chargement est illimité ! Et j'ai testé tous les modes de jeux ! Ça ne crée pas de partie ! Mon Nat est modéré, ( un peu comme tout le monde ) Mais svp donnez moi une solution :( ! J'ai déja laisser ma ps3 en recherche de partie pendant 2 h ! Et rien .... :nrv:
ta connexions surement non :mmh:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, Alors, j'ouvre ce topic car le Force Host de bossam V4 ne marche pas :( Quand j'active le Force Host, le chargement est illimité ! Et j'ai testé tous les modes de jeux ! Ça ne crée pas de partie ! Mon Nat est modéré, ( un peu comme tout le monde ) Mais svp donnez moi une solution :( ! J'ai déja laisser ma ps3 en recherche de partie pendant 2 h ! Et rien .... :nrv:
Bonsoir,

Tu as ce soucis de force host, sur tous les menus sur BO2 ou juste avec ce menu là que tu n'arrives pas à être l'hôte ?:mmh:
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
Bonjour LxKingModz,

Essaye d'activé ton Force HOST quand plusieurs fois dans la partie personnalisé, puis attend quelque secondes avant de quitter la partie.
Essaye le FORCE HOST avec un autre menu puis redis-moi le résultat.

Bonne journée,
Smoky
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
Ok, alors essaye ce .GSC :
Virus Scan :
Scanner PoisonScaner :
Résultat : 0 virus détecté.

Tu sais installer un menu .gsc avec Black OPS II - GSC STUDIO ?

Cordialement,
Smoky
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
Ok, alors essaye ce .GSC :
Virus Scan :
Scanner PoisonScaner :
Résultat : 0 virus détecté.

Tu sais installer un menu .gsc avec Black OPS II - GSC STUDIO ?

Cordialement,
Smoky
ok, je vais essayer .. QUAND J'AURAIS UN CID .
 
Haut