For Honor, récapitulatif des (légères) infos sur le jeu médiéval d'Ubisoft

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
iphc.png


Annoncé à l'E3 2015 ce dernier n'a pas fait parler de lui pour ne pas dire pas du tout, lors de l'édition 2016 de l'E3 nous avons eu le droit à de plus amples informations, notamment sur la campagne et le gameplay. Jeu de combat entre factions dans un environnement médiéval, vous retrouverez : Vikings, Samouraïs et Chevaliers, vous incarnerez bien sûr un personnage principal, celui-ci étant personnalisable (choisir le sexe du personnage, améliorer son armure, ...).

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Puisque nous sommes du côté des personnages, revenons sur le Oni, un samouraï présenté lors du TGS 2015. Ce samouraï est un maître sabreur, habile et rapide ces ennemis n'ont pas le temps de le voir agir, équipé d'un Katana et de son armure en bois et en cuir il fait fureur auprès de ces ennemis. Il faut dire que ce samouraï n'est pas le plus sage, doté de compétences spéciales (tempête de flèches ou encore lame empoissonnée) il est naturel que ces ennemis ne soient pas rassurés.
Également grâce à la démonstration présentée lors de l'E3, on peut voir un Shugoki, aussi redoutable que le Oni, ce dernier est tout de même beaucoup moins habile. Armé d'un Kanabo et d'une lourde armure il a beau être lent ses attaques sont violentes. (Démonstration à 3:06).
Du côté des vikings et chevaliers aucune information, nous avons juste le droit de voir à quoi ils ressemblent même si au nom on pouvait déjà se faire une idée (voir vidéo ci-dessous).

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les développeurs très investis dans ce nouveau jeu on promit que les techniques de combat disponible en mode campagne le seront aussi en multijoueur afin d'éviter une différence. For Honor a l'air assez intéressant mais il faut tout de même attendre de plus amples informations.

For Honor sera disponible le 17 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC, espérons avoir plus d'informations avant sa sortie.
 
R

Roway

J'adore les jeux dans le style "médiévale", je pense que ça va être une tuerie.
Merci pour l'info, Home. :)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Je me suis inscrit pour la beta on verra si ce jeu est 'basique' ou si il a de réelles nouveautés en terme de gameplay et de mouvements. Car si pour un jeu de combat les combats ont la même mécanique que dans AC Syndicate :puke:
 
D

delete214168

Le jeu a l'air vraiment pas mal, déjà il y a eu de gros changements j'ai l'impression entre les deux vidéos que Ubisoft nous a présenté (avant et maintenant) c'est la première fois que je vois un jeu comme ça, good sujet maison
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
RGCoins
0
Le jeu a l'air sympa apres c'est Ubisoft donc j'ai peur que ce soit une deception au final..
 

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
388
Réactions
204
Points
20 088
RGCoins
0
Au risque de casser un peu le truc j'ai l'impression d'avoir un mix entre AC et Chivalery Medial Warfare après le jeu sort dans quelque temps donc à voir mais je reste sceptique :mmh:

Joli topic btw Home :ok:
 
Dernière édition:
Haut