For Honor : Bêta fermée et Trailer

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 169
Points
19 961
RGCoins
0
1481918164-for-honor-header.png

(Merci à @Aiekov SEC pour l'header :love:)

Le prochain jeu d'Ubisoft For Honor qui sortira le 14 février PS4, XBOX ONE et PC réserve le même traitement que Ghost Recon Wildlands (Appuyer ici)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comme Ghost Recon la vidéo nous montre tout ce qui seras disponible dans le jeu, notamment les différentes classes qui sont Chevaliers, Vikings et Samouraïs. Nous pouvons voir un univers en tension entre les différents clans avec plusieurs moyens d'attaque comme par exemple arriver sur le terrain de l'ennemi en bateau ou en éléphant ou encore attaquer sa porte avec un gigantesque bélier et bien plus encore, pareil pour la défense, dans la vidéo nous pouvons voir plusieurs catapultes qui servent à détruire les bateaux ennemis. Le jeu s'annonce très divertissant, pour ma part j'ai choisis les samouraïs pour leurs loyautés et leurs sabre :bave:. La bêta devrai se dérouler début janvier 2017.

 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
RGCoins
0
Merci de l'info mais je n'y arrive pas a m'inscrire je clic en haut sur inscription à la bêta (en jaune) mais sa recharge la même page quelqu'un a le même problème ?
 
Haut