Résolu [Football] Qui remportera la ligue 1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
Salut tout le monde , le championnat de france de foot commence bientot ,

Qui selon vous gagnera le titre ?

Personnellement j'espere que l'om va etre sur le podium , mais je pense que si monaco recrute de la défense , ils peuvent titiller le psg et gagner le titre :)


A vous :)
 

FUT1313

Membre
Inscription
22 Juillet 2013
Messages
91
Réactions
4
Points
71
RGCoins
0
Ils sont nuls en ce moment ;)
xD tu maronne ou quoi t'as gagner la champions league non et au fait le PSG à était champions grâ^ce à zlatan donc t'enlève ses buts tu dis tchao et cet année on pari qui vont finir pas 1er je dis pas que c'est l'om qui va finir 1er mais paris ne sera pas champion
 
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
212
Réactions
90
Points
3 696
RGCoins
0
Moi je suis supporter de l'om ,
Mais je sais très bien que Paris joue plus de la même cour que nous...
Mais ont peut tenté de faire un petit parcours en ligue des champions et en championnat
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
Quels sont vos pronostics pour le match de ce soir?

Montpellier - PSG


Pour moi il y'aura 2-1 pour paris , buts de Ibra et Cavani , but de cabella pour Montpellier?

A vous :)

Sinon allez l'om , je vois bien une 3eme place pour nous ou 2eme ca serais top
 

SharkGhost

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
144
Réactions
40
Points
646
RGCoins
0
Quels sont vos pronostics pour le match de ce soir?

Montpellier - PSG


Pour moi il y'aura 2-1 pour paris , buts de Ibra et Cavani , but de cabella pour Montpellier?

A vous :)

Sinon allez l'om , je vois bien une 3eme place pour nous ou 2eme ca serais top

J'ai parier pour victoire du PSG Cavani pour son entrée et obliger de marquer un but surtout face à Montpellier au calme c'est un cran en dessous rapport à la Serie A..

xD tu maronne ou quoi t'as gagner la champions league non et au fait le PSG à était champions grâ^ce à zlatan donc t'enlève ses buts tu dis tchao et cet année on pari qui vont finir pas 1er je dis pas que c'est l'om qui va finir 1er mais paris ne sera pas champion

Prend pas le seum parce qu'on a gagné la ligue 1 et qu'on a des bon joueurs mon gars, peut être que sans Zlatan et Tiago on aurai pas gagné mais en attendant ils sont là ils sont présent et ici c'est Paris! Vous avez plus aucune chance maintenant soit réaliste vous jouez plus dans la même cours. Et oui on a pas gagné la Champions Ligue mais se sera notre objectif pour cette année, et se sera pas la ligue 1 contrairement à vous qui essayez de vous raccrocher à quelque chose pour tenter d'arriver sur le podium.
 

FUT1313

Membre
Inscription
22 Juillet 2013
Messages
91
Réactions
4
Points
71
RGCoins
0
J'ai parier pour victoire du PSG Cavani pour son entrée et obliger de marquer un but surtout face à Montpellier au calme c'est un cran en dessous rapport à la Serie A..



Prend pas le seum parce qu'on a gagné la ligue 1 et qu'on a des bon joueurs mon gars, peut être que sans Zlatan et Tiago on aurai pas gagné mais en attendant ils sont là ils sont présent et ici c'est Paris! Vous avez plus aucune chance maintenant soit réaliste vous jouez plus dans la même cours. Et oui on a pas gagné la Champions Ligue mais se sera notre objectif pour cette année, et se sera pas la ligue 1 contrairement à vous qui essayez de vous raccrocher à quelque chose pour tenter d'arriver sur le podium.
qui a fini 2ème pardon et nous on a pas perdu contre reims l'année d'avant
 
Inscription
21 Juin 2012
Messages
572
Réactions
114
Points
19 778
RGCoins
0
Pour moi Monaco serait une équipe qui pourrait déranger Paris mais l'équipe vient de ligue 2 et ils ont tout changer et ils ont pas encore trop jouer ensemble donc cette année je pense le psg mais l'année prochaine c'est Monaco. PS: Allez STRASBOURG <3:love:
 

SharkGhost

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
144
Réactions
40
Points
646
RGCoins
0
qui a fini 2ème pardon et nous on a pas perdu contre reims l'année d'avant

Oh pardon on a perdu contre reims sa change tout en attendant on a fini 1er point finale. Et à part Val Buena qui est excellent que se soit à Marseille ou en équipe de France. L'OM est très loin d'être au top en ce moment et encore plus loin d'arriver à la cheville de Paris
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
Ou a moins que Monaco recrute 2 défenseur a 30 Millions d'euros + Rui patricio dans les buts + Nani

La on je pense que Monaco sera vainqueur
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
Il faut acheter Varanne c'est un bijoux ce petit il doit pas coûter bien cher et il va devenir très très grand moi j'vous l'dit! :ok:

Blague??? , Tu dois pas t y connaitre beaucoup en foot pour dire sa :)

Varane est trés fort , mais jamais il partira du réal car le réal compte sur lui et viens de le prolonger.

Donc il sera vendu a personne , et je pense qu'il terminera sa carriere au réal , mais il reviendra jamais en france a part Lens car c'est son club formateur

Et comme Varane vient de signaler un contrat longue durée , il dois couter vers les 25 Millions pour moi vue ses performances l'année derniere.
 

SharkGhost

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
144
Réactions
40
Points
646
RGCoins
0
Blague??? , Tu dois pas t y connaitre beaucoup en foot pour dire sa :)

Varane est trés fort , mais jamais il partira du réal car le réal compte sur lui et viens de le prolonger.

Donc il sera vendu a personne , et je pense qu'il terminera sa carriere au réal , mais il reviendra jamais en france a part Lens car c'est son club formateur

Et comme Varane vient de signaler un contrat longue durée , il dois couter vers les 25 Millions pour moi vue ses performances l'année derniere.

Tout les joueurs se lassent un moment de leur club et on besoin d'un nouveau challenge, c'est pour ça que je dis que se serrai bien que Paris l'achète avant qu'il prenne de l'ampleur au Real parce qu'il doit pas coûter bien cher. C'est pas un Anglais comme Rooney qui veux rester qu'en Angleterre il est déjà titulaire dans une des meilleurs équipes au monde il va pas rester toute sa carrière là bas alors qu'il a que 19ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut