FOOTBALL MANAGER 2020 EST GRATUIT !

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
background copie.png



En cette période de confinement, Sports Interactive et SEGA décide d'offrir a tous Football Manager 2020, et cela pendant une semaine.
A savoir que ce ne sont pas les seuls a établir ce genre "soutien", il y également Assassin’s Creed Odyssey qui a été mis a disposition des joueurs PS4, xBox One et
PC gratuitement pour ce week end.


L'offre se passe sur Steam, vous avez juste a vous rendre sur la plateforme, pour le télécharger et y jouer gratuitement jusqu’au mercredi 25 mars à 16 heures.
Après ce jour, le jeu reviendra a son prix initial qui est de 54,99€ et ne sera plus jouable gratuitement, néanmoins il restera dans votre bibliothèque Steam.


Cliquez sur le lien si dessous pour pouvoir ensuite l'obtenir gratuitement :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


ravagec.gif
 
D

deleted835262

Salut,

Merci pour la news, si on le met dans nos DL et on le télécharge pas direct, on le garde même si la date et passé

EDIT : J'ai rien dit, bien gratuit :)
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Voir la pièce jointe 127678


En cette période de confinement, Sports Interactive et SEGA décide d'offrir a tous Football Manager 2020, et cela pendant une semaine.
A savoir que ce ne sont pas les seuls a établir ce genre "soutien", il y également Assassin’s Creed Odyssey qui a été mis a disposition des joueurs PS4, xBox One et
PC gratuitement pour ce week end.


L'offre se passe sur Steam, vous avez juste a vous rendre sur la plateforme, pour le télécharger et y jouer gratuitement jusqu’au mercredi 25 mars à 16 heures.
Après ce jour, le jeu reviendra a son prix initial qui est de 54,99€ et ne sera plus jouable gratuitement, néanmoins il restera dans votre bibliothèque Steam.


Cliquez sur le lien si dessous pour pouvoir ensuite l'obtenir gratuitement :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voir la pièce jointe 127677
Merci, hélas moi qui n'est pas une bonne co ce genre d'offre n'en vaut pas la peine, le temps de télécharger le jeu, l'offre serait fini :rofl:
 
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
13
Réactions
1
Points
606
Moi je ne savais pas que c'était une offre limitée donc je me suis lancer a fond j'ai commencer une carrière avec l'AC Milan j'étais à fond dedans puis v'là que le jeu ne veut plus s'ouvrir et je voit qu'il faut le payer... vraiment dégouté quoi…
 

MelanieWilson

Membre
Inscription
29 Avril 2021
Messages
3
Réactions
0
Points
539
Salut Steve, J’ai vérifié, mais j’ai rien trouvé à ce sujet. Ca coute même la peau des fesses en ce moment son prix. J’ai vu que c’était à 70€ ! C’est une fortune pour un jeu qui n’évolue pas vraiment à la version 21. Peut être que je vais tenter ma chance d’abord aux paris et bien suivre les indications d’un gagner les 70€ que valent ce jeu. Mais en attendant, si tu pouvais me partager ta licence ! Je pourrais en profiter gratuitement. Lol
 
Dernière édition:

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 277
Réactions
1 133
Points
23 294
Fifa 22 est gratuit sur PS4/PS5 :D
 
Haut