Résolu Fond d'écran login W10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Yo tout l'monde, j'ai refais mon W10 proprement il y'a un petit mois et depuis que je l'ai refais, lorsque j'arrive sur l'écran de login de session le fond ne s'affiche pas !
Peut importe l'image que je choisis, j'ai seulement droit à un fond gris...

J'ai bien coché l'option pour appliquer mon fond sur l'écran de login mais visiblement le fond n’apparaît pas, j'ai également essayé avec des soft gratuits mais ça ne fonctionne pas non plus... Je précise qu'avant de refaire mon W10 je n'avais jamais eu se problème et que tout est à jour sur mon PC !

I NEED HELP ! Merci

Screen :
122581

122583
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Il est possible que le PC boot très rapidement et skip l'affichage du lock screen, as-tu tenter de mettre un mot de passe voir si cela s'affichait ?
Moi l'affichage ne se fait pas non plus, justement car le pc boot trop vite
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Bon avec le mot de passe le fond s'affiche bien mais sans mot de passe, pas de fond.
Ce que je comprends pas c'est qu'avant de refaire mon W10 j'avais pas se problème !
Mon SSD est le même, rien n'a changé et mes paramétrages W10 concernant les limites en écritures sur mon SDD sont les mêmes qu'avant.
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Pourquoi là en démarrant mon PC le fond c'est affiché ? J'ai redémarré pour voir et il ne s'affiche plus !
Vous êtes sur que c'est Windows qui le zap pour démarrer plus vite ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Pourquoi là en démarrant mon PC le fond c'est affiché ? J'ai redémarré pour voir et il ne s'affiche plus !
Vous êtes sur que c'est Windows qui le zap pour démarrer plus vite ?
Quasi sûr, et parfois tu peux le voir s'afficher car windows prend un peu plus de temps a boot, ou que la gestion des priorités de boot est changée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut