Tutoriel Follow Mass instantané pour Twitter !

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Je mets le script, j'attend un peu, je vois que ça s'est abonné, que j'ai le "undefined" mais après ça j'ai une tonne d'erreurs qui apparaissent dans la console, et au final sur Twitter, je me rend compte que je n'ai follow qu'une centaine de personnes grand max..
Une solution ?
:)
 

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 317
Réactions
601
Points
17 343
Je mets le script, j'attend un peu, je vois que ça s'est abonné, que j'ai le "undefined" mais après ça j'ai une tonne d'erreurs qui apparaissent dans la console, et au final sur Twitter, je me rend compte que je n'ai follow qu'une centaine de personnes grand max..
Une solution ?
:)
Cette astuce ne fonctionnent plus, tu peit follow un gros maximum de 120 personnes :) Il y a d'autres astuce en plus de celle la pour follow mass, regarde dans ma signature j'ai fait un tutoriel aussi pour follow mass avec une autres astuces :)
 

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
Cette astuce ne fonctionnent plus, tu peit follow un gros maximum de 120 personnes :) Il y a d'autres astuce en plus de celle la pour follow mass, regarde dans ma signature j'ai fait un tutoriel aussi pour follow mass avec une autres astuces :)
Ca fonctionne toujours ;)
 

WatchMe ❤️

Destructeur de clavier
Premium
Inscription
18 Avril 2014
Messages
191
Réactions
47
Points
1 556
Super tuto même si unfollow les (par exemple) 700 personnes qui ne m'ont pas follow en retour, c'est assez chiant ... :'(
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Je commence à lire le topic, et je vois "preniums".
C'est Premium ! Ne faites plus cette faute svp :'(

Sinon, beau tuto ! :trollface:
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
Bonjour à tous,


Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un tutoriel pour vous et rien que pour vous les
preniums. :love:

J'ai décidé de vous apprendre comment
Follow Mass très très rapidement sur Twitter.


C'est quoi le Follow Mass (que j'abrégerais FM dans ce tutoriel) ?
Le FM consiste à suivre un maximum de personne rapidement. Vous pouvez seulement suivre 1000 personnes par jour, c'est une des seules limites du FM.

Ça sert à quoi ?
Après avoir suivi 1000 personne, si votre profil est assez intéressant on peut considérer qu'environ 30% vous suivront en retour (donc environ 300). Cela sert donc à gagner un maximum d'abonnés. Je vous conseil par la suite de ne plus suivre les personnes qui ne vous ont pas suivi en retour.



Je t'ai convaincu de rester? C'est parti, passons au tutoriel.

Tutoriel:

- Pour commencer rendez-vous sur Twitter et connectez-vous à votre compte sur lequel vous voulez faire du FM.

- Après vous être connecté, vous allez devoir trouver
une personne qui a beaucoup d'abonnés et vous rendre sur sa page d'abonnés. En gros ici: le_nom_d'utilisateur/followers
Je peux vous conseiller de faire du
FM sur mon propre compte Twitter (j'ai reçu plusieurs retour comme quoi environ 40% à 50% de mes abonnés suivaient en retour).
Donc rendez-vous sur la page d'abonnés de l'utilisateur voulu ou sur la mienne: .

- Après vous être rendu sur la bonne page, il faudra tout simplement
descendre le plus possible, n'hésitez pas à descendre beaucoup.

- Quand vous pensez que vous avez assez descendu, vous allez devoir
ouvrir la console Javascript.
Accéder à la console Javascript via les différents navigateurs:
Nu56bhC.png


- Une fois arrivé sur la console, vous devrez
copier le code Javascript suivant et le coller dans la console.
Code:
javascript:var inputs = document.getElementsByClassName('button-text follow-text'); for(var i=0; i<inputs.length;i++) { inputs[i].click(); }
Cette commande va automatiser le clique sur le bouton "Suivre" sur toutes les personnes présentes sur la page.
Une fois cette commande collée dans la console, faites
entrée.
Laissez la console faire, cela peut prendre du temps, à la fin vous devriez avoir une commande en retour "undefined", c'est que la commande à bien fonctionnée.
lBdtmxz.png

Il se peut que la page beug complètement, je vous conseil de fermer la page et de l'ouvrir à nouveau.

- Voilà, vous avez réussi à suivre 1000 personnes en même pas 30 secondes. :dance:

Une fois ce tutoriel fait deux trois fois, ça ira très très vite, vous verrez !

Je vous conseil d'attendre 2 jours avant de ne plus suivre les utilisateurs qui ne vous ont pas suivi en retour.


J'espère en avoir aidé plus d'un, si vous avez une question, l'espace commentaire est ouvert.

Bonne journée à tous !


ToziKz


Ne marche plus :(
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
Il fonctionne parfaitement je viens d'essayer, il faut dérouler ta liste d'abonnements jusqu'à la fin sinon ceux qui n'auront pas été chargés ne seront pas pris en compte. ;)

P.S: fais le par petits paquets sinon Twitter te bloquera
 

Blood-X17

Premium
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
382
Réactions
60
Points
16 616
Bonjour à tous,


Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un tutoriel pour vous et rien que pour vous les
preniums. :love:

J'ai décidé de vous apprendre comment
Follow Mass très très rapidement sur Twitter.


C'est quoi le Follow Mass (que j'abrégerais FM dans ce tutoriel) ?
Le FM consiste à suivre un maximum de personne rapidement. Vous pouvez seulement suivre 1000 personnes par jour, c'est une des seules limites du FM.

Ça sert à quoi ?
Après avoir suivi 1000 personne, si votre profil est assez intéressant on peut considérer qu'environ 30% vous suivront en retour (donc environ 300). Cela sert donc à gagner un maximum d'abonnés. Je vous conseil par la suite de ne plus suivre les personnes qui ne vous ont pas suivi en retour.



Je t'ai convaincu de rester? C'est parti, passons au tutoriel.

Tutoriel:

- Pour commencer rendez-vous sur Twitter et connectez-vous à votre compte sur lequel vous voulez faire du FM.

- Après vous être connecté, vous allez devoir trouver
une personne qui a beaucoup d'abonnés et vous rendre sur sa page d'abonnés. En gros ici: le_nom_d'utilisateur/followers
Je peux vous conseiller de faire du
FM sur mon propre compte Twitter (j'ai reçu plusieurs retour comme quoi environ 40% à 50% de mes abonnés suivaient en retour).
Donc rendez-vous sur la page d'abonnés de l'utilisateur voulu ou sur la mienne: .

- Après vous être rendu sur la bonne page, il faudra tout simplement
descendre le plus possible, n'hésitez pas à descendre beaucoup.

- Quand vous pensez que vous avez assez descendu, vous allez devoir
ouvrir la console Javascript.
Accéder à la console Javascript via les différents navigateurs:
Nu56bhC.png


- Une fois arrivé sur la console, vous devrez
copier le code Javascript suivant et le coller dans la console.
Code:
javascript:var inputs = document.getElementsByClassName('button-text follow-text'); for(var i=0; i<inputs.length;i++) { inputs[i].click(); }
Cette commande va automatiser le clique sur le bouton "Suivre" sur toutes les personnes présentes sur la page.
Une fois cette commande collée dans la console, faites
entrée.
Laissez la console faire, cela peut prendre du temps, à la fin vous devriez avoir une commande en retour "undefined", c'est que la commande à bien fonctionnée.
lBdtmxz.png

Il se peut que la page beug complètement, je vous conseil de fermer la page et de l'ouvrir à nouveau.

- Voilà, vous avez réussi à suivre 1000 personnes en même pas 30 secondes. :dance:

Une fois ce tutoriel fait deux trois fois, ça ira très très vite, vous verrez !

Je vous conseil d'attendre 2 jours avant de ne plus suivre les utilisateurs qui ne vous ont pas suivi en retour.


J'espère en avoir aidé plus d'un, si vous avez une question, l'espace commentaire est ouvert.

Bonne journée à tous !


ToziKz


Sa fonctionne pas pour ma part déçu
 
Haut