FolderColorizer – Modifier la couleur de ses dossiers

Winner Prono

Banni
Inscription
30 Avril 2015
Messages
264
Réactions
124
Points
913
Salut :RG: c’est encore moi LOK3L4NI :p

Si vous trouvez que le couleur vos dossiers ont une couleur très désagréable ou que vous voulez en
retrouver un facilement , est l’utilitaire qu’il vous faut !!!


Je m’explique, sert a colorer vos dossiers dans la couleur que vous souhaitez.

Une fois installé, faites un clic droit sur un dossier, où qu’il soit, et sélectionnez Colorize! .

Une fois cela fait, un panneau s’ouvrira et vous permettra de choisir une couleur parmi celle enregistrées.

Si les couleurs prédéfinies ne vous plaisent pas, il vous suffit de faire un clic droit sur un dossier –> Colorize! –> puis cliquez sur Colors… et il ne vous reste plus qu’à en enregistrer d’autre grâce au colorigramme.

PS: J'essaye d'avoir les conditions mais sait que sera difficile alors aidez moi svp
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Salut :RG: c’est encore moi LOK3L4NI :p

Si vous trouvez que le couleur vos dossiers ont une couleur très désagréable ou que vous voulez en
retrouver un facilement , est l’utilitaire qu’il vous faut !!!


Je m’explique, sert a colorer vos dossiers dans la couleur que vous souhaitez.

Une fois installé, faites un clic droit sur un dossier, où qu’il soit, et sélectionnez Colorize! .

Une fois cela fait, un panneau s’ouvrira et vous permettra de choisir une couleur parmi celle enregistrées.

Si les couleurs prédéfinies ne vous plaisent pas, il vous suffit de faire un clic droit sur un dossier –> Colorize! –> puis cliquez sur Colors… et il ne vous reste plus qu’à en enregistrer d’autre grâce au colorigramme.

PS: J'essaye d'avoir les conditions mais sait que sera difficile alors aidez moi svp
Merci ^^
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
upload_2015-6-24_14-1-48.png

Mmh ? :d:
 
Haut