Tool [FM|T] T7 Recovery Tool

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894


fnGXWeh.png



Présentation:

- Cette application vous permet de faire des lobby sur Black Ops 3. Bien entendu cette application inclut une fonctionnalité nommé 'T7 Shield' v2.0, qui vous permet d'être protégé contre les bannissements à conditions de bien suivre les instructions qui sont expliquées dans le dossier "Packages" ou dans la FAQ du logiciel. Ce programme est susceptible d'être amélioré au fil du temps, et comme toujours les mises à jours seront gratuites.


Fonctionnalités:

- Editeur de stats multijoueur complet avec unlock all a 100% (vraie valeurs pas 0xFF ;))
- Editeur de stats zombie complet avec unlock all a 100% (idem), diviniums & toutes les gobblegums.
- Protection de bannissements accrue, aucun risque de bannissements si les instructions sont respectés.


Interfaces:

3TCCHF1VSNO_T9pNfSN5yg.png


ljFRAYx0RyyiZidb4Kiy3A.png


Comment l'obtenir?:

- Rendez vous sur cette page:
- Si vous n'avez pas de compte créez-en un en quelques cliques ( ) avec un e-mail valide.
- Vous obtiendrez l'application dans votre espace client ( ) instantanément après que le paiement soit effectué.


FAQ:

Q: Peut-on payer par carte psn, ou par codes?
R: Non désolé le seul paiement accepté à ce jour est Paypal.

Q: Si une mise à jour du jeu sort, devrais-je payer de nouveau?
R: Non une fois l'application achetée les mises à jour et le support sont gratuit.

Q: Les mises à jour sont faîtes en combien de temps?
R: Généralement sous 24h, ça peut être dans l'heure qui suit ou le lendemain selon le travail à fournir.

Q: La fonctionnalité T7 Shield est-elle efficace?:
R: Oui très efficace, plusieurs personnes peuvent témoignées sur l'efficacité de la protection à conditions de bien lire les fichiers .txt fournis avec l'application et suivre les instructions!





Mes autres applications:

- T7 Public Cheater (Une application permettant de tricher en ligne avec le noclip, l'aimbot et bien plus sans être banni).
- GTA Online - Recovery Tool (Une application très rentable avec un gain de temps énorme pour les lobbyman).
- Advanced Warfare - Recovery Tool (Une application très pratique et rentable, vous pouvez faire un lobby en partie directement sans prendre le compte du client sans être banni).

Note: Je me réserve le droit de retirer ce topic à tout moment.

Merci d'avoir lu ce topic, et merci d'avance à ceux qui supporteront mon travail fourni en obtenant l'application.

FM|T iMCSx
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Yo :)

La différence avec l'ancien logiciel c'est uniquement le Recovery ?
Les 2 applications peuvent fonctionner en même temps ou pas ? :mmh:

Sinon nice comme d'hab ;)
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Yo :)

La différence avec l'ancien logiciel c'est uniquement le Recovery ?
Les 2 applications peuvent fonctionner en même temps ou pas ? :mmh:

Sinon nice comme d'hab ;)

Hey, oui ce tool est exclusivement "Recovery".

Malheureusement pour des raisons techniques on peut utiliser une application a la fois, car il y a des risque de freeze avec les 2 applications ouvertes.
Si ça pose souçis je pourrais essayer de faire en sorte qu'elles soient compatible mais ça va demander pas mal de taff, j'ai bloqué l'accès car le T7 Shield est vraiment complexe alors j'ai pas voulu tenté de faire perturber la protection on sait jamais!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Hey, oui ce tool est exclusivement "Recovery".

Malheureusement pour des raisons techniques on peut utiliser une application a la fois, car il y a des risque de freeze avec les 2 applications ouvertes.
Si ça pose souçis je pourrais essayer de faire en sorte qu'elles soient compatible mais ça va demander pas mal de taff, j'ai bloqué l'accès car le T7 Shield est vraiment complexe alors j'ai pas voulu tenté de faire perturber la protection on sait jamais!
D'acc nickel j'ai demander ça car comme dis sur la shout je pensait qu'il y'avais le Recovery client sans prise de compte mais dans le cas la bah inutile de connecter les 2 en même temps :p
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Première connexion avec la nouvelle application ''T7RT'' et j'ai été instant ban des serveurs de Black Ops III sans même modifier les stats de mon compte PSN.
Démarrez votre console et lancez le jeu hors-ligne ce que j'ai fait.
Soyez sûr d'avoir soit les eboots d'origines ou alors si ils sont légèrement modifiés soyez vraiment sûr qu'ils ne contiennent pas de 'antiban',
car aucun fonctionne ils sont tous faux et vous feront même bannir malgrès ma protection si vous n'êtes pas sûr installez les eboots d'origine (fichier EBOOTS-LINK.txt).
Priviligiez un compte qui n'a jamais été connecté avec une jailbreak sur Black Ops 3 (sauf si connecté avec ce programme).
J'ai pris ton eboot dans le bloc-notes.
N'utilisez pas de 'OFW Mode' ou d'options du genre 'Disable CFW' qui ne sont pas nécessaire pour l'application elle vous protège à 100%.
Une fois dans les menus du jeu connectez-vous avec le programme, si vous avez aucun message d'avertissement c'est parfait.
J'ai pris uniquement PS Ninja comme pour ton application pour Advanced Warfare et Grand Theft Auto V et y a jamais eu de soucis.
Gardez l'application ouverte TANT que vous êtes connectés au service en ligne Black Ops 3.
Je me suis connectés en ligne avec l'application sans être connectés au PSN dans le menu principal de Black Ops 3.
Je viens juste d'acheter l'application et je peux même pas l'utiliser et j'ai fait aucun lobby avec je vais prendre un autre CID unique pour voir mais si je suis de nouveau instant ban c'est qu'il y a un problème avec la protection. @iMCSx
Salut ;)

Tu as du mal suivre les instructions
Tu as ete ban compte et Cid ?
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Bah je suis jamais aller sur Black Ops III avant j'ai seulement installer le jeu aujourd'hui c'était ma première connexion et mon CID vient d'un vendeur fiable de :RG: donc je pense pas qu'il pouvait être déjà banni de Black Ops III, c'est peut être un coup de malchance.
Mhmmm bizarre , si tu pense que sais un coup de malchance alors ;)
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Pour le REDBOX tu dois prendre l'autre application ''T7 PBCT''

Pour des fonctionnalités orientées mods (redboxes, invisible, aimbot, noclip) je te suggère cette application : https://reality-gaming.fr/threads/fm-t-t7-public-cheater.570986/

Le T7RT est uniquement pour attribuer des stats à un compte, et tout débloquer.

Première connexion avec la nouvelle application ''T7RT'' et j'ai été instant ban des serveurs de Black Ops III sans même modifier les stats de mon compte PSN.
Démarrez votre console et lancez le jeu hors-ligne ce que j'ai fait.
Soyez sûr d'avoir soit les eboots d'origines ou alors si ils sont légèrement modifiés soyez vraiment sûr qu'ils ne contiennent pas de 'antiban',
car aucun fonctionne ils sont tous faux et vous feront même bannir malgrès ma protection si vous n'êtes pas sûr installez les eboots d'origine (fichier EBOOTS-LINK.txt).
Priviligiez un compte qui n'a jamais été connecté avec une jailbreak sur Black Ops 3 (sauf si connecté avec ce programme).
J'ai pris ton eboot dans le bloc-notes et j'ai crée un nouveau compte PSN spécial pour Black Ops III.
N'utilisez pas de 'OFW Mode' ou d'options du genre 'Disable CFW' qui ne sont pas nécessaire pour l'application elle vous protège à 100%.
Une fois dans les menus du jeu connectez-vous avec le programme, si vous avez aucun message d'avertissement c'est parfait.
J'ai pris uniquement PS Ninja comme pour ton application pour Advanced Warfare et Grand Theft Auto V et y a jamais eu de soucis.
Gardez l'application ouverte TANT que vous êtes connectés au service en ligne Black Ops 3.
Je me suis connectés en ligne avec l'application sans être connectés au PSN dans le menu principal de Black Ops 3.
Je viens juste d'acheter l'application et je peux même pas l'utiliser et j'ai fait aucun lobby avec je vais prendre un autre CID unique pour voir mais si je suis de nouveau instant ban c'est qu'il y a un problème avec la protection. @iMCSx

Déjà on va résumer tranquillement, l'instant-ban c'est du bullshit car il y a un délai minimum avant que le serveur qualifie la connexion suspecte et commence à tester le joueur connecté, ça peut être rapide comme prendre 24h mais pas instantanément. J'en conclu donc que le console ID était exclu des serveurs avant la première connexion du programme, et donc tu as cru que on t'avais instant-ban.
Concernant PS Ninja je comprendrais jamais pourquoi tant de monde utilise ce genre d'homebrew... c'est inutile les seules choses que je fais avec ma DEX pour jouer online c'est: Mettre le console ID, connecter le tool offline et je joue (bien entendu avec eboots origine).
D'ailleurs en parlant d'eboot je te suggère de supprimer ta mise à jour, et de lancez le jeu sans mise à jour la console va installer la mise à jour par défaut (hors ligne par sécurité).
Attention à propos des consoles ID, c'est bien beau de dire que le tiens est unique, mais il y a aucune preuve, énormément de vendeur en vendant à plusieurs personnes.

Résultat: Leurs clients sont vite banni et ils en rachète (...) donc plus d'argent à faire... soyez vraiment sûr de votre vendeur...

Bah je suis jamais aller sur Black Ops III avant j'ai seulement installer le jeu aujourd'hui c'était ma première connexion et mon CID vient d'un vendeur fiable de :RG: donc je pense pas qu'il pouvait être déjà banni de Black Ops III, c'est peut être un coup de malchance.
Beaucoup de vendeur test les consoles ID juste en se connectant au PSN, ils ne vont pas se connecter à tout les jeux (justement ils banniraient les consoles ID du jeu concerné mdr).

Pour l'instant oui, on va savoir dans quelques jours si je suis banni des serveurs de Black Ops III avec un nouveau CID unique non connectés au PSN avant si c'était bien un coup de malchance ou non car je dois en acheter un nouveau prochainement je vais aussi attendre de voir si d'autres gens ont été aussi instant ban ou non des serveurs de Black Ops III dans le cas contraire c'est que cela vient que de moi et non de l'application de @iMCSx

Je suis confiant sur la protection du programme, a la rigueur sur les anciennes mise à jour du programme il y avait des instabilités, mais avec la 1.03 la protection est accru, j'suis en ligne depuis 45 jours, et régulièrement j'vais faire des parties d'unfair aimbot avec le Public Cheater justement pour essayer de me faire bannir, j'ai reset les stats du compte plus de 100 fois pour mes tests du recovery tool, et je suis toujours en ligne.
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bah je suis jamais aller sur Black Ops III avant j'ai seulement installer le jeu aujourd'hui c'était ma première connexion et mon CID vient d'un vendeur fiable de :RG: donc je pense pas qu'il pouvait être déjà banni de Black Ops III, c'est peut être un coup de malchance.
Vendeur fiable ? lol pas trop de blabla a ce niveau.
Les cID 100% unique / 100% valide c'est que du feu et ça tu ne pourras jamais le vérifier ;)

Donc avant de visé la protection du tool vise plutôt ton cID et son vendeur.

A bon entendeur biensur :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bah après je pars du principe qu'un service vérifié sur :RG: on peut acheter les yeux fermés après peut être que je me trompe mais je pense que mon CID était bien unique et je sais que @iMCSx protège bien ses applications j'ai acheter chez lui son application Advanced Warfare et Grand Theft Auto V et j'ai jamais eu de problème du coup la j'étais assez surpris d'être banni aussi rapidement.
Vérifié ne veut pas dire sûr a 100%

D'accord pour un service de lobby ou autre. Mais les cID c'est tellement une histoire de fourbe que voilà.
Un lobby c'est unique a un compte et c'est le tiens ( MDP / Email / ect )
Un CID = une série de caractère facilement partageable et en plus de ça non sécurisable ( Existe pas :trollface: )

Donc bon :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est bon j'ai un nouveau CID unique je vais exactement faire ce qui est dit dans le bloc-notes ''ANTIBAN-V2'', je ne vais pas prendre PS Ninja pour cette fois ci.et voir si je vais être une nouvelle fois ou pas banni des serveurs Black Ops III.
Sache juste que si tu n'a même pas le temps d'aller en ligne et que tu prends direct un ban comme CS a expliquer c'est que ton cID n'est pas aussi unique que ça ;) Sauf si tu le sort toi même d'une console OFW toute fraîche
 
Haut