Flux votre meilleur ami pour la nuit

iTrakz

Membre
Inscription
13 Août 2015
Messages
6
Réactions
3
Points
36
Hey!
Je découvert tout à l'heure une application révolutionnaire pour les gens comme moi qui aiment être sur leur mac durant la soirée, voir la nuit!


Le logiciel en question :

FLUX

Le site du logiciel :

Screenshot de l'interface du logiciel :
Capture d’écran 2015-08-14 à 21.51.07.png

En quoi consiste ce logiciel :

FLUX vous permet de gérer l'utilisation des couleurs de l'écran de votre Mac afin de trouver le meilleur confort d'affichage pour vos yeux! Et vous allez pouvoir constater que vos yeux se fatiguerons beaucoup moins vite qu'avant...


En espérant que ce logiciel vous plaira autant que moi :tchuss:

Bye

 
D

delete221380

Je l'avais vu sur la chaine de JMEtSonMac, c'est vraiment pratique quand tu travaille tard et que t'as la flemme d'aller dans les préférence système pour activer le Dark Mode de 10.10 :')
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Idem que @DEVR0 (même si c'est lui qui m'a montré :d:) mais perso ça me gêne vu que j'ai tendance à bosser sur photoshop de nuit, j'ai des couleurs qui sont pas les bonnes... D:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
C'est pas mal comme logi , mais je préfère quand même baisser la luminosité sa me suffit amplement
 
D

deleted483958

Hey!
Je découvert tout à l'heure une application révolutionnaire pour les gens comme moi qui aiment être sur leur mac durant la soirée, voir la nuit!


Le logiciel en question :

FLUX

Le site du logiciel :

Screenshot de l'interface du logiciel :
Voir la pièce jointe 67598
En quoi consiste ce logiciel :

FLUX vous permet de gérer l'utilisation des couleurs de l'écran de votre Mac afin de trouver le meilleur confort d'affichage pour vos yeux! Et vous allez pouvoir constater que vos yeux se fatiguerons beaucoup moins vite qu'avant...


En espérant que ce logiciel vous plaira autant que moi :tchuss:

Bye

Merci de l'information ! :)
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Hey!
Je découvert tout à l'heure une application révolutionnaire pour les gens comme moi qui aiment être sur leur mac durant la soirée, voir la nuit!


Le logiciel en question :

FLUX

Le site du logiciel :

Screenshot de l'interface du logiciel :
Voir la pièce jointe 67598
En quoi consiste ce logiciel :

FLUX vous permet de gérer l'utilisation des couleurs de l'écran de votre Mac afin de trouver le meilleur confort d'affichage pour vos yeux! Et vous allez pouvoir constater que vos yeux se fatiguerons beaucoup moins vite qu'avant...


En espérant que ce logiciel vous plaira autant que moi :tchuss:

Bye


merci du partage je vais tester sa
 
Haut