FlekStore : l’alternative au Jailbreak

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Il y a les meme tweak qu'avec cydia ?
Non

Comment on le désinstalle?
Réglages , Général , Profil , et la tu peux le désinstaller

sur 2 telephone different nan cherche pas , avec tout le respect que jte dois ta technique pu la merde , tu croit c'est aussi facile d'avoir tout gratos sans le jailbreak c'est pas le mone des bisounours
En aucun cas j'ai dit que tu pouvais avoir des achats gratuits avant de dire de la merde vérifie avant !! Et pour moi j'ai un iPhone 6S+ et vShare fonctionne donc arrête toi de dire que elle fonctionne pas , il y a que avec toi qu'elle fonctionne pas , je sais pas d'ou viens ton problème donc au lieu de dire que ce la ne fonctionne pas que sa pu la merde essaye de trouver d’où viens ton problème :nrv::nrv:
 

theTURFU

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
282
Réactions
32
Points
2 456
Non


Réglages , Général , Profil , et la tu peux le désinstaller


En aucun cas j'ai dit que tu pouvais avoir des achats gratuits avant de dire de la merde vérifie avant !! Et pour moi j'ai un iPhone 6S+ et vShare fonctionne donc arrête toi de dire que elle fonctionne pas , il y a que avec toi qu'elle fonctionne pas , je sais pas d'ou viens ton problème donc au lieu de dire que ce la ne fonctionne pas que sa pu la merde essaye de trouver d’où viens ton problème :nrv::nrv:
sur se point ta raison je devrais savoir d'ou vien le promo mais sa fait 3 fois que jdesinstal et réinstal et actuellement j'utilise que mon 6s 64gb , j'ais essayer de voir dans profile mais rien
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
sur se point ta raison je devrais savoir d'ou vien le promo mais sa fait 3 fois que jdesinstal et réinstal et actuellement j'utilise que mon 6s 64gb , j'ais essayer de voir dans profile mais rien
Si Flekstore n'est pas installé tu n'aura pas l'option profil dans général
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Quand je veux télécharger une application ca me mer ca, pourquoi ?
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    166.4 KB · Affichages: 155

Flo-77340

Membre
Inscription
8 Février 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
23
Coucou, l'appli me demande de m'identifier mais je suis incapable de trouver un endroit pour cree un compte .. Vous pouvez m'aider plz..??
 

Flo-77340

Membre
Inscription
8 Février 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
23
tu peux le téléchargé ici https://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-installer-gba4ios-sur-ios-9-2.512422/

En fait c Apple qui bloque le telechargement ...
J'ai réussis à trouver une couille pour nds4ios mais impossible de mettre de cheat donc..
PS : je suis sous ios9.2.1
 
Dernière édition:
Haut