Résolu Flash un Huawei P8 LITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Salut tout le monde, j'essaye de flash mon huawei p8 lite mais pour y procéder, je dois déverrouiller le bootlader.
J'ai envoyé un email à [email protected] contenant tout ceci :
  • Product:HUAWEI ALE-L21
    SN:
    IMEI:
    Product ID :
J'ai eu un email de réponse de leur part en me disant qu'il ne pouvait pas m'envoyer le code de 16 chiffres par email et donc qu'il fallait que je le récupère depuis leurs site.
Et lorsque j'essaye de me connecter, voici le message d'erreur :
Prompt
Your Huawei ID is registered on the other site, and can’t log in. Please register a new Huawei ID on the current site.

Que faire ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut tout le monde, j'essaye de flash mon huawei p8 lite mais pour y procéder, je dois déverrouiller le bootlader.
J'ai envoyé un email à [email protected] contenant tout ceci :
  • Product:HUAWEI ALE-L21
    SN:
    IMEI:
    Product ID :
J'ai eu un email de réponse de leur part en me disant qu'il ne pouvait pas m'envoyer le code de 16 chiffres par email et donc qu'il fallait que je le récupère depuis leurs site.
Et lorsque j'essaye de me connecter, voici le message d'erreur :
Prompt
Your Huawei ID is registered on the other site, and can’t log in. Please register a new Huawei ID on the current site.

Que faire ?
Salut,

en effet tu dois bien déverrouiller le bootloader, tu peux suivre ce tutoriel Phonandroid ici :

et regarde en fin de 6ème page du topic, il y a une solution pour recevoir le code en question :)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Salut,

en effet tu dois bien déverrouiller le bootloader, tu peux suivre ce tutoriel Phonandroid ici :

et regarde en fin de 6ème page du topic, il y a une solution pour recevoir le code en question :)
La solution de la 6eme page me mène à me connecter avec mon Huawei ID et l'erreur qui vient :
Prompt
Your Huawei ID is registered on the other site, and can’t log in. Please register a new Huawei ID on the current site.
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
La solution de la 6eme page me mène à me connecter avec mon Huawei ID et l'erreur qui vient :
Prompt
Your Huawei ID is registered on the other site, and can’t log in. Please register a new Huawei ID on the current site.
Et même, le fait de mettre le site en chinois et de cliquer sur bootloader, sa me ramène sur le site emui.. rien de se passe. c'est tout mort
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut