fixer n'importe quel eboot universel en cex-dex

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Bah moi je trouve bidon que le dialoque entre les 2 parties ne soit qu'un langage de sourd , merci pour le partage et meme si se n'est pas une exclu , reallitygaming.fr est un site de partage avant tout mais bizarement je suis obligé d'aller sur youtube pour decouvrir des glitch sur AW , personne ou tres peu post sur le forum . Donc meme si l'exclu n'y est pas le partage y est et c'est pour moi le principal , apres la problematique se trouve quand 10 personnes post le meme glitch a l'affilé ... La se n'est pas le cas .
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Non un tutoriel et etait fait par un francais canadien, et c'est pas une exclu vu que l'option est deja mis dans un logiciel lol
Ba j'ai jamais trouver alor met bref le mien montre pas à pas comment faire jusqu'a la ps après si tu trouve qu'il ne sert à rien d'autre diront le contraire car j'ai chercher et jamais trouver quelque qui explique tout sa
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Bah moi je trouve bidon que le dialoque entre les 2 parties ne soit qu'un langage de sourd , merci pour le partage et meme si se n'est pas une exclu , reallitygaming.fr est un site de partage avant tout mais bizarement je suis obligé d'aller sur youtube pour decouvrir des glitch sur AW , personne ou tres peu post sur le forum . Donc meme si l'exclu n'y est pas le partage y est et c'est pour moi le principal , apres la problematique se trouve quand 10 personnes post le meme glitch a l'affilé ... La se n'est pas le cas .
Oui je ne commente pas met je vais doucement pour que les mecs comprennent et je pense cet le cas
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
La vache , abusé les 2 pouces rouge sur ta video , disslike de rageux ? lol je comprend pas pourquoi ... Bref on va relevé ça ;)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
La vache , abusé les 2 pouces rouge sur ta video , disslike de rageux ? lol je comprend pas pourquoi ... Bref on va relevé ça ;)
Oui qu'est que tu veut Ya des rageux qui me suive des que je met une vidéo 15mn après j'ai des j'aime pas mdr alor que tu peut que aimer même si il connaissait déjà
 

L乃ズ

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
479
Réactions
381
Points
5 456
Mdr cherche un tuto comme le miens et montre moi sa pour critiquer vous aite fort à vous écouter vous savez tout faire met on vois rien de vous mdr et exclu oui personne ne montre comment activer les mods dans un eboot et personne pour fixer un eboot qui fonctionnera autant sur cex que sur dex alor avan d'ouvrir votre geul regarder et montrer nous se que vois savez faire prend pas mal se que je viens de dire met cherche un tuto qui explique sa
Je ne chercher pas a faire genre que je c'est tout faire , je fait une simple remarque constructif sur ton topic , c'est impeu le but d'un forum ;)

Ensuite voici un EBOOT FreeSpace fait par mes soing en 1.13 , si tu le veut en 1.18 tu a juste a me le dire ;)
ensuite il te faut simplement coder t'es modz en PPC , et utiliser un compilateur PPC ,

Code:
lis R4, 0x6B18
lis R3, 0x001A
stw R4, R3, 0x6A98
Voilale Advanced UAV en PPC pour AW en 1.18 , tu a juste a le compiler , le mettre dans ton eboot , et decaler la fin de l'eboot , pour faire un retourn value ;)
si tu veut que je te montre d'autre chose dit le moi ^^
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Je ne chercher pas a faire genre que je c'est tout faire , je fait une simple remarque constructif sur ton topic , c'est impeu le but d'un forum ;)

Ensuite voici un EBOOT FreeSpace fait par mes soing en 1.13 , si tu le veut en 1.18 tu a juste a me le dire ;)
ensuite il te faut simplement coder t'es modz en PPC , et utiliser un compilateur PPC ,

Code:
lis R4, 0x6B18
lis R3, 0x001A
stw R4, R3, 0x6A98
Voilale Advanced UAV en PPC pour AW en 1.18 , tu a juste a le compiler , le mettre dans ton eboot , et decaler la fin de l'eboot , pour faire un retourn value ;)
si tu veut que je te montre d'autre chose dit le moi ^^
Bas partage ton savoir on demande que sa
 

L乃ズ

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
479
Réactions
381
Points
5 456
Bas partage ton savoir on demande que sa
Partager des chose , en expliquant comment faire de A à Z est trop facile .. personne n'essaye de comprendre au jour d'aujourdh'ui , mais tout le monde chercher a obtenir ;) Avec impeu de recherche une personne peut devenire très bon dans le modding ;)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Partager des chose , en expliquant comment faire de A à Z est trop facile .. personne n'essaye de comprendre au jour d'aujourdh'ui , mais tout le monde chercher a obtenir ;) Avec impeu de recherche une personne peut devenire très bon dans le modding ;)
Je cherche et me perfectionne moi la preuve la .. après comme j'ai dit Ya beaucoup de tuto soit parler en anglais(qui et du chinois pour moi) soit pas complet soit mal expliquer
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
salut a tous voila un tuto vidéo pour fixer n'importe quel eboot + en bonus une demo comment mettre des mods dans le eboot j'ai fait un exemple après pour le reste vous devriez trouver ;)


Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bon ba plus que teste si mon eboot marche sinon super tuto
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Je cherche et me perfectionne moi la preuve la .. après comme j'ai dit Ya beaucoup de tuto soit parler en anglais(qui et du chinois pour moi) soit pas complet soit mal expliquer
sa me fait code erreur 80010007 sinon j'ai pas très bien compris pour metre des modz dans l'eboot j ai juste a remplacer par 00 à la fin ?
 
Dernière édition:

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
En faite je m'etais tromper dans les offset tu as gagnée un abo en plus :oui:
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Maintenant grace a toi je me suis créer un eboot anti-ban avec le no-recul walhack redbox laser uav maintenant je cherche a metre mon nom dans l'eboot c'est possible que tu fasse une video:D<3
C'est le même principe mon mètre ton nom tu recherche la ligne fps: que tu remplace par ton blaz et trouve l'autre ligne pour activer le fps prend un eboot ou ya déjà un blaz sa te donnera une idée de comment placer le tiens
 
Haut