Final Fantasy XV : Un nouveau pack bientôt sur le jeu ?

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
https://reality-gaming.fr/attachments/fxv-png.112667/?hash=1ceb66148ebbb6f6be610f40287a2242


Comme on peux le constater Final Fantasy XV n'arrête pas d'enchaîner les fameuses collaborations, à quelques heures de sa sortie sur PC. On a pu apprendre que un nouveau pack serait sur le point de débarquer sur le jeu.

En ce qui concerne le nouveau pack, Square Enix ce serait apparemment associé à Electronic Arts pour pouvoir proposer ce nouveau pack qui aurait un rapport avec l'univers des "Sims 4".

Pour les joueurs qui souhaitent acheter Final Fantasy XV sachez que si vous l'acheter sur la plateforme Origins vous aurez le droit à des bonus exclusives comme Llama Suit ainsi que Plumbob qui sont les personnages représentés dans la mini vidéo en dessous, le temps est compter car il faudrait acquérir le jeu avant le 1er mai pour pouvoir profiter de l'offre.

Vidéo du nouveau pack "Sims 4"

Vous devez être inscrit pour voir les médias


C'est vrai que c'est assez étrange de voir un pack concernant les Sims 4 alors que je pense que d'autres associations aurait était plus intéressante et judicieuse que celle-ci, je pense que certains joueurs doivent être déçu sur ce coup, ça peut se comprendre... Cette fois-ci Square Enix aura malheureusement pas écouter sa communauté ce qui est assez primordiale pour tous les grands jeux, surtout pourquoi les Sims 4 c'est surtout ça la question que tous le monde se posent. Je pense que la plupart des gens ne comprennent absolument pas le rapport entre les Sims 4 et Final Fantasy XV.

Pour rappel Final Fantasy XV Windows Edition devrait sortir le 6 mars prochain sur PC, pour les personnes qui ne le serait toujours pas. :)

Cordialement,
Xyna SEC
 
Haut