Résolu Filtre "Peinture à huile" ne s'affiche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
Salut à tous !

J'ai un problème sur Photoshop CC ,
Le filtre "Peinture à huile" ne s'affiche pas dans le menu déroulant des filtres
Et dans la Galerie :mmh:

Quelqu'un c'est comment corriger ce problème ?
 
D

deleted296451

normal carta la derniere version de photoshop cest photoshop cc 2014 et il ont supprimer la peinture a l'huile il faut faire sans
Ta demande et elle resolue si oui je contacte un moderateur pour quil mettent la banniere resolue
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
normal carta la derniere version de photoshop cest photoshop cc 2014 et il ont supprimer la peinture a l'huile il faut faire sans
Ta demande et elle resolue si oui je contacte un moderateur pour quil mettent la banniere resolue
Ok ^^ , Merci :)

On viens aussi de me dire que c'était peut-être ma carte graphique qui étais incompatible
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Bonne après-midi,
DEVR0
 

ByNerva

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
195
Réactions
66
Points
1 651
P
K tu dit nimporte quoi? cest juste qu'il a la derniere version de photoshop cc 2014 et sur cete version il ny a plus de peinture a lhuile. _. Aucun rapport avec la carte graphique :mdr:
si il na pas dans la galerie ces petetre sa version de photoshop ou son pc qui la suprimer et si il arrive pas a utiliser la peinture a huile ces sa carte graphique ! maintenant tu peut pas tout savoir , t'ai pas Wikipedia donc on ces pas on parle pas ! je ces tres bien j'ai eu ce probleme la !
 
D

deleted296451

si il na pas dans la galerie ces petetre sa version de photoshop ou son pc qui la suprimer et si il arrive pas a utiliser la peinture a huile ces sa carte graphique ! maintenant tu peut pas tout savoir , t'ai pas Wikipedia donc on ces pas on parle pas ! je ces tres bien j'ai eu ce probleme la !
Daccord en faite son pc ses dit ouai je vaid supprimer la peinture a lhuile je my connais beaucoup plus que toi dans se domaine donc avant de parler va sur le site de adobe et regarde les nouvelle caracteristique de la maj de photoshop cc 2014 merci
 

ByNerva

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
195
Réactions
66
Points
1 651
Daccord en faite son pc ses dit ouai je vaid supprimer la peinture a lhuile je my connais beaucoup plus que toi dans se domaine donc avant de parler va sur le site de adobe et regarde les nouvelle caracteristique de la maj de photoshop cc 2014 merci
de 1 j'ai regarder ta chaine de randy tu na aucun plus d'experience que moi et cas une carte graphique ne supporte pas des chose elle le suprime ! automatiquement ! donc maintenant je ne reponderais plus a t'ai message de SEGPA ! et te laisserai parler dans le vide ! kiss sur la faisse droite :ok:
 

JO|<ER

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
313
Réactions
83
Points
3 771
salut c'est bizarre que tu n'a pas le filtre peinture a l'huile
moi je l'ai sur la version ps cc

tu est en version 64bit, car il me semble que sur la version 32bit le filtre n'y est pas
c'est peut être pour ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut