Résolu [FIFA14] Le véritable prix des crédits sur le PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Bonjour je voudrais débuter dans FUT 14 sur PS4, je ne trouve pas le prix des crédits donc je vous pose cette question: combien coûte les credits sur le psn ?
 

Solubilité

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
61
Réactions
12
Points
71
Ah d'accord merde, je commence seulement a fut hein :p
ah ok mdrrr, il faut savoir que FUT ce base sur la réalité et que chaque semaine il y a une équipe de la semaine qui regroupe les 11joueurs de différents championnats, ces joueurs sont ce qui font un bon match, et leurs carte devienne noire (boost). En espérant t'avoir aidé :p
 

| KAMEL |

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
636
Réactions
238
Points
2 888
Salut, je t'explique, Sur le PSN tu trouvera que les points FIFA, pour obtenir des crédits il faudra jouer des matchs, mais cela ne te rapportera pas énormément de crédits, donc il faudra en trouver sur différentsite tel que mais aussi , et quand aura acheter par exemple des crédits, ne vas pas acheter les joueurs que tu désirs mais plutôt grâce à l'achat/revente !
Tu ne sais pas c'est quoi ? Facile tiens ces 3 fichiers qui t'aiderons à débuter ;)


Bon début à fifa ^^
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Salut, je t'explique, Sur le PSN tu trouvera que les points FIFA, pour obtenir des crédits il faudra jouer des matchs, mais cela ne te rapportera pas énormément de crédits, donc il faudra en trouver sur différentsite tel que mais aussi , et quand aura acheter par exemple des crédits, ne vas pas acheter les joueurs que tu désirs mais plutôt grâce à l'achat/revente !
Tu ne sais pas c'est quoi ? Facile tiens ces 3 fichiers qui t'aiderons à débuter ;)


Bon début à fifa ^^
Merci beaucoup pour ton aide, est ce que est fiable? Les crédits ne sont pas très chers (je suis sur PS4)
 

| KAMEL |

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
636
Réactions
238
Points
2 888
Merci beaucoup pour ton aide, est ce que est fiable? Les crédits ne sont pas très chers (je suis sur PS4)
Je te conseille MMOGA il est connu par tous le monde et personne n'a dis du mal de lui ^^ et pour jouer je te conseille de jouer en saison SOLO pour commencer a avoir tes 20k premiers crédits ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut