Résolu fifa de merde

  • Auteur de la discussion deleted62186
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

je n'ai marre de se f.. du jeu de fifa 14 je domine a mort a chaque fois jai 14 frappe et 12 cadré 65 possession de ball je marque aucun but et a chaque fois je perd sur un vieu contre mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii putin quelqu'un peut m'expliquer je n'ai grave mare sa chienne de jeu
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
RGCoins
0
Y'a des réponses à ce topic, je me demande si ce sont des réponses en français. Lol

Entraine toi en mode légende dans le mode "coup d'envoi", ou plus facile pour que tu puisses apprendre à te calmer devant les cages et savoir quelle touche appuyer.
Le script à la 45, et 90 ème je l'ai jamais eu bizarrement
 

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
RGCoins
0
Y'a des réponses à ce topic, je me demande si ce sont des réponses en français. Lol

Entraine toi en mode légende dans le mode "coup d'envoi", ou plus facile pour que tu puisses apprendre à te calmer devant les cages et savoir quelle touche appuyer.
Le script à la 45, et 90 ème je l'ai jamais eu bizarrement
Très bonne réponse mais le script existe moi je l'ai déjà eu .
 
B

Breeder

D'où tu rexiste on dirait que vue que tu perd tu vas pourrir donc calme toi mon gars giga cet que un jeu si tu perd c'est soit que t'est mais soit que tu as une mauvaise technique donc arrêter de rager comme un enfant de 10ans et voilà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut