[FIFA] CRÉATION D'UNE NOUVELLE CHAÎNE YOUTUBE - TOUS LES PLUS BEAUX BUTS SUR FIFA 14 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SHAK

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
8
Points
556
Bonjour, bonsoir à tous !

Grace au bouton Share de la PlayStation 4, il m'est venu une idée. L'idée de créer une chaîne YouTube, qui pourrait mettre en valeur cette technologie innovée par Sony. Alors si vous aimez le football, et en particulier FIFA, ma chaîne est faite pour vous !

Ma nouvelle chaîne comporte les plus beaux buts que je réussi à mettre sur FIFA 14.

J'ai déjà mit en ligne ma toute première vidéo, et j'ai mis un temps fou au montage pour vous proposer du contenu de qualité, avec une musique de fond, etc, voyez pas vous même ! :p

Merci d'y jeter un coup d'oeil si vous aimez le spectacle que peut procurer FIFA 14 !

A noter que je joue sur PlayStation 4, et grâce à la fonction "Share" je peux vous proposer du contenu en HD.

Merci à tous d'avoir lu et n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Si ma chaîne vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner pour ne manquer aucune de mes prochaines vidéos, et ça me serait d'un grand soutien !

Vous pouvez également me suivre sur Facebook et Twitter, vous trouvez les liens sur ma chaîne !

Lien de la chaîne:


Merci à tous et bonne journée, soirée !
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Interessant , je suivrais sans doute la chaine :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut