Résolu [FIFA] Comment gagner des crédits FUT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Just Mad

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
312
Réactions
89
Points
2 620
RGCoins
0
Salut à tous !
Je vous propose une vidéo dans laquelle je vous fait part de quelques petites astuces concernant Fifa Ultimate Team (13) pour vous montrer comment se faire des crédits rapidement !
J'espère que la vidéo vous aura plu !
Ma chaîne : ABONNEZ-VOUS !
Ma Page Facebook : AIMEZ !
LIKEZ ET LÂCHEZ UN COMMENTAIRE SUR LA VIDÉO SI ELLE VOUS A PLU, OU MÊME AIDÉ(E) !
Merci et à la prochaine !
(METTEZ EN 720p)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Just Mad

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
312
Réactions
89
Points
2 620
RGCoins
0
Comme dit dans la vidéo, je ne compte pas faire ce genre de chose où l'on met des sites dans lesquels on demande les comptes etc...
Je l'ai dit dans ma précédente vidéo, et je le redit, tout ça, c'est des arnaques !

Mais là c'est des petites astuces pour gagner quelques crédits si on est "à cour de crédit" ou autre...

Voilà, bye et merci à vous :)
 

Just Mad

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
312
Réactions
89
Points
2 620
RGCoins
0
J'ajoute que j'ai quand même gagné 2500 crédits en quelques minutes grâce à ces astuces, donc ne vous découragez pas si vous ne faites pas de bénéfices dès le début ! ;)
 

Mister FUT

Membre
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
780
Réactions
390
Points
4 153
RGCoins
0
super ta vidéo :) je connaissais déjà les astuces, j'en ai une autre pour toi ;

tu peux aussi essayer d avoir des joueurs or normaux pour max 300 et quand tu les jettes s'ils sont supérieur à 75 de gen, tu recupère un peu plus de crédits.

Tu peux faire la même chose pour les joueurs or rares :) max 600 et s'ils sont supérieux a XX gen ben tu gagnes des crédits ;)
 

Just Mad

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
312
Réactions
89
Points
2 620
RGCoins
0
Merci , vraiment :ok:
Mais derien ! ;)

super ta vidéo :) je connaissais déjà les astuces, j'en ai une autre pour toi ;

tu peux aussi essayer d avoir des joueurs or normaux pour max 300 et quand tu les jettes s'ils sont supérieur à 75 de gen, tu recupère un peu plus de crédits.

Tu peux faire la même chose pour les joueurs or rares :) max 600 et s'ils sont supérieux a XX gen ben tu gagnes des crédits ;)
Oui c'est exact, j'ai oublié d'en parler, mais comme je l'ai dit, cette technique est très longue elle aussi, et il faut également être très patient !
Merci à toi et à plus ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut