Résolu FIFA 17 - Quelle sera votre jaquette ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Eden Hazard, James Rodriguez, Anthony Martial ou encore Marco Reus ! Ces noms vous font rêver ? Mais lequel d'entre eux affectionnez-vous le plus ? Lequel sera sur votre jaquette de FIFA 17 ?

Voici un petit sondage estimatif de la futur jaquette FIFA 17 selon vos votes sur le site d'EA.
Si vous n'avez toujours pas voté, il est toujours possible de le faire via ce lien :
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Je comprends vraiment pas comment ils font pour la sélection des gens sur la jaquette...

Hasard inexistant cette saison hormi les 3-4 derniers matchs, James il a pas eu d place de titulaire à cause de Isco et a joué très peu de matchs il est bon mais vu le peu de matchs qu'il a joué y avait mieux comme joueur.

Anthony Martial est bon, mais on s'attendait à ce que lui pète cette saison ou même Depay au final c'est Rashford qui a été époustouflant.

Seul Reus a fait le taff encore cette saison et a pratiquement été régulier à toutes ses saisons au Dortmund.

Mon choix va donc vers Reus :D
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Je comprends vraiment pas comment ils font pour la sélection des gens sur la jaquette...

Hasard inexistant cette saison hormi les 3-4 derniers matchs, James il a pas eu d place de titulaire à cause de Isco et a joué très peu de matchs il est bon mais vu le peu de matchs qu'il a joué y avait mieux comme joueur.

Anthony Martial est bon, mais on s'attendait à ce que lui pète cette saison ou même Depay au final c'est Rashford qui a été époustouflant.

Seul Reus a fait le taff encore cette saison et a pratiquement été régulier à toutes ses saisons au Dortmund.

Mon choix va donc vers Reus :D
Ce sont les nouveaux ambassadeur, je t'explique.
Cette année les embassadeur sont en lien avec le mode histoire. Ce sont des joueurs qui ont été chaud des leurs plus jeune âge. Ce qui est en relation avec le mode "The Journey".
C'est pour sa :p
 
Dernière édition:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Aucun des ces joueurs n'a été incroyable cette saison mais j'ai voté Martial personnellement car il reste quand même une grosse révélation et n'a pas fait une saison si décevante que ça (11 buts dont certains très importants) après il peut decevoir pour son prix d'achat mais c'est un investissement à long terme qu'a fait United, il n'a que 20 ans. Puis il est Français !
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Aucun des ces joueurs n'a été incroyable cette saison mais j'ai voté Martial personnellement car il reste quand même une grosse révélation et n'a pas fait une saison si décevante que ça (11 buts dont certains très importants) après il peut decevoir pour son prix d'achat mais c'est un investissement à long terme qu'a fait United, il n'a que 20 ans. Puis il est Français !
Lit plus haut, tu sauras pourquoi ils l'ont choisi :)
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Aucun des ces joueurs n'a été incroyable cette saison mais j'ai voté Martial personnellement car il reste quand même une grosse révélation et n'a pas fait une saison si décevante que ça (11 buts dont certains très importants) après il peut decevoir pour son prix d'achat mais c'est un investissement à long terme qu'a fait United, il n'a que 20 ans. Puis il est Français !
Je suis pas d'accord du tout, Reus a fait une bonne saison ! 46 matchs, 24 buts et 8 passe dé, c'est pas rien quand même :p
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Tu sais c'est pas ça le soucis :) Avant que le jeu sorte, j'ai toujours une équipe de monstre !
Cette année j'avais ça comme équipe avant que le jeu sorte :
Oui, c'est ce que je fait aussi.
Tu fait de l'A/R sur la WebApp :p
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Pour ma part ce sera James Rodriguez, même si il a pas beaucoup joué cette saison il reste un excellent joueur :)
pack-art-lg-fr.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut